NOUVELLES

La résilience aux changements climatiques est notamment inexistante du plan canadien pour le logement

Alors que le Canada révèle son programme ambitieux de logements, un aspect de première nécessité semble être visiblement absent : la résilience climatique. Craig Stewart, du Bureau d’assurance du Canada, a exprimé ses préoccupations du fait que le gouvernement n’a pas traité la question brûlante des menaces des événements météorologiques extrêmes.


Processus de restauration suite à des dommages causés par le feu : Comment réparer et restaurer


La Remise canadienne sur le carbone sera versée ce mois-ci

Les Canadiens peuvent s’attendre à recevoir, dans leur compte bancaire, leur première Remise canadienne trimestrielle sur le carbone au début d’avril, créant ainsi une étape charnière de la lutte du pays contre les changements climatiques.


Comment prévenir les fuites dans votre édifice commercial

Les dommages causés par des fuites d’eau sont l’un des problèmes les plus courants et susceptibles d’endommager une propriété commerciale auxquels les propriétaires d’immeubles commerciaux doivent faire face, et c’est une des réclamations d’assurance les plus fréquentes et les plus couteuses.


La Colombie-Britannique attribue 405 M$ pour faire face aux urgences climatiques – Le BAC demande avec instance la mise en vigueur du Programme national de l’assurance contre les inondations.

Le gouvernement de la Colombie-Britannique a présenté officiellement son budget de 2024 réplique au besoin urgent de résilience climatique à la suite de feux de forêt et d'inondations sans précédent.


4 ÉTAPES POUR LIMITER LA PROLIFÉRATION DE LA MOISISSURE DANS VOTRE ÉTABLISSEMENT COMMERCIAL APRÈS UNE INONDATION

Nous comprenons que gérer les contrecoups de dommages causés par une inondation dans votre établissement commercial peut être une expérience stressante, mais sans intervention rapide, l’excès d’eau dans votre immeuble commercial peut causer d’importants problèmes, y compris la prolifération de la moisissure toxique. Si vous réagissez rapidement, vous évitez des dommages à long terme et des réparations coûteuses pour rétablir votre entreprise.


ACCUMULATION COMPULSIVE DANS UN APPARTEMENT – RISQUES POUR LE GESTIONNAIRE DE LA PROPRIÉTÉ

Un appartement ou une unité de copropriété touché par une accumulation compulsive peut être non seulement dangereux et malsain pour le résident, mais aussi comporter des risques pour la santé et la sécurité des unités avoisinantes. Les gestionnaires de propriété qui doivent faire face à des résidents atteints de troubles d’accumulation compulsive pourraient être aux prises avec tout un défi exigeant une aide professionnelle, surtout dans les cas extrêmes.