Services de restauration après sinistre pour entreprises





Lorsqu'un sinistre frappe votre entreprise de plein fouet, il est essentiel que la situation revienne à la normale le plus rapidement possible. Voilà pourquoi ServiceMaster Après-Sinistre est disposé à prendre votre appel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. Il est le meilleur et le plus fiable de l'industrie au Canada en matière de service de restauration après sinistre pour entreprises. Nous sommes à vos côtés pour minimiser la durée d'interruption de votre entreprise, de façon à ce vos employés, votre clientèle et vous puissiez bénéficiez d'un retour au travail rapide.

ServiceMaster Après-Sinistre se spécialise dans les services de restauration après sinistre pour entreprises et couvre des situations telles que le feu, les inondations, les désastres naturels ou les actes de vandalisme. ServiceMaster Après-Sinistre répond immédiatement à votre demande afin d'atténuer les dommages, de minimiser les pertes d'entreprise et pour vous protéger contre des tiers. N'hésitez pas à communiquer avec ServiceMaster Après-Sinistre si votre entreprise doit avoir recours à un service de restauration après sinistre. Ainsi, vous récupérerez vos biens en peu de temps et votre entreprise pourra continuer à opérer sans que votre personnel et que votre clientèle en souffre.

Quel que soit le type d'entreprise, nous offrons les services de restauration dont vous avez besoin:

ServiceMaster Après-Sinistre fournit des services complets en matière de restauration après sinistre, et ce, pour tous les types d'entreprises. Que ce soit pour un commerce de vente au détail, des services gouvernementaux ou de soins de santé, ou encore, pour le secteur industriel, nous avons ce qu'il vous faut. Nos services incluent :

  • Services d'urgence
  • Techniques spéciales de séchage et de déshumidification
  • Alimentation de secours
  • Services-conseils
  • Stabilisation d'immeuble
  • Rénovation réglementée
  • Gestion de projets et services de consultation
  • Services de reconstruction
  • Récupération de documents et de données
  • Restauration électronique
  • Restauration d'antiquités et d'œuvres d'art
  • Séchage par sublimation

Consultez de manière détaillée les informations inhérentes à nos services de restauration après sinistre

  Dirigeants d'entreprise



Chez ServiceMaster Après-Sinistre, notre mission est de remettre votre entreprise sur les rails rapidement.

CommercialLINK : Notre programme pour partenaires privilégiés

CommercialLINK, est un programme de partenaires privilégiés permettant à des compagnies telles que la vôtre de vous préqualifier à la succursale ServiceMaster Après-Sinistre de votre choix. Ce programme intervient de façon immédiate afin d'atténuer les pertes en cas de sinistre. CommercialLINK devrait être une partie cruciale de votre plan de restauration suite à un sinistre. Grâce à CommercialLINK, les entreprises peuvent se prévaloir d'un service constant et de la facturation centralisée via notre réseau national. Communiquez avec ServiceMaster Après-Sinistre dès maintenant afin d'inclure CommercialLINK à votre plan officiel de restauration après sinistre.

Nos experts certifiés en service de restauration après sinistre peuvent arriver sur les lieux en moins de deux heures pour évaluer la situation, pour développer un plan d'atténuation des dommages et pour entamer la restauration (la réponse initiale peut diverger selon le degré de sévérité du sinistre). Nous croyons en l'atténuation des interruptions et au rétablissement de votre paix d'esprit® Téléphonez-nous sans plus tarder au
1-888-753-5727.


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What is a code or by-law upgrade?

A code or by-law upgrade is an upgrade that is made when your commercial property’s pre-loss condition no longer meets legal building codes. Your insurance company may recognize code upgrades in the estimation process. Any questions regarding code upgrades should be directed to your Insurance Adjuster.

Who is responsible for paying for the service?

As the commercial property owner, you are responsible for payment and will need to sign a form authorizing payment for the restoration services. If this is an insurance claim, ServiceMaster Restore generally collects only the deductible (co-payment) amount from you and bills the balance to your insurance provider as a service to you. If you have a large loss, your mortgage company may be included as a payee on the payment from your insurance company, and you may need to obtain a signature from them as well. If your claim is not covered by insurance or you decide not to file a claim, you will be expected to pay in full. A payment schedule may be agreed upon prior to the start of any non-insured work.

I have an emergency at my building or facility. Who do I call?

During an emergency situation, whether it’s late at night or on the weekend, accessibility is crucial. Call 1-800-RESPOND and ServiceMaster Restore will answer 24 hours a day, 7 days a week, 365 days a year. Within one hour, we will contact the client and schedule an appointment.