Services de restauration après sinistre pour entreprises





Lorsqu'un sinistre frappe votre entreprise, comme une tempête, une inondation ou un incendie, il est essentiel que la situation revienne à la normale le plus rapidement possible. Voilà pourquoi ServiceMaster Après-Sinistre est là pour prendre votre appel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. C’est la meilleure et la plus fiable entreprise de l'industrie au Canada en matière de service de restauration après sinistre pour les commerces . Nous sommes à vos côtés pour minimiser la durée d'interruption afin que vous puissiez reprendre vos activités commerciales le plus rapidement possible.

ServiceMaster Après-Sinistre se spécialise dans les services de restauration après sinistre pour entreprises et couvre des situations telles que le feu, les inondations, les tempêtes de verglas ou de vent, et les actes de vandalisme. Nous répondons immédiatement à votre demande afin d'atténuer les dommages, de minimiser les pertes et de vous protéger contre des tiers. N'hésitez pas à communiquer avec ServiceMaster Après-Sinistre si votre entreprise doit avoir recours à un service de restauration après sinistre commercial. Ainsi, vous récupérerez vos biens en peu de temps et votre entreprise pourra continuer à opérer sans que votre personnel et votre clientèle en souffrent.

Grâce à ses 65 années d’expérience, ServiceMaster Après-Sinistre a pu élaborer un programme complet de restauration et de récupération après sinistre capable de traiter rapidement et efficacement les réclamations d’assurance, peu importe leur ampleur, et ce, aussitôt que survient une situation d’urgence.

Quel que soit le type d'entreprise, nous offrons les services de restauration dont vous avez besoin:

ServiceMaster Après-Sinistre fournit des services complets en matière de restauration après sinistre pour tous les types d'entreprises. Que ce soit pour un commerce de vente au détail, des services hôteliers, gouvernementaux ou de soins de santé, ou encore le secteur industriel, nous avons ce qu'il vous faut. Nos services comprennent :

  • les services d'urgence
  • les techniques spéciales de séchage et de déshumidification
  • l’alimentation de secours
  • les services de condamnation de fenêtres et de portes
  • la stabilisation d'immeuble
  • la rénovation réglementée
  • la gestion de projets et services de consultation
  • les services de reconstruction
  • la récupération de documents et de données
  • la restauration électronique
  • la restauration d'antiquités et d'œuvres d'art
  • le séchage par sublimation

 

Consultez de manière détaillée les informations inhérentes à nos services de restauration après sinistre

  Dirigeants d'entreprise



AVEZ-VOUS BESOIN D’UN PLAN DE RESTAURATION APRÈS-SINISTRE POUR VOTRE ENTREPRISE?

CommercialLINK, est un programme de partenaires privilégiés permettant à des compagnies telles que la vôtre de vous préqualifier à la succursale ServiceMaster Après-Sinistre de votre choix. Ce programme intervient de façon immédiate afin d'atténuer les pertes en cas de sinistre. CommercialLINK devrait être une partie cruciale de votre plan de restauration suite à un sinistre. Grâce à CommercialLINK, les entreprises peuvent se prévaloir d'un service constant et de la facturation centralisée via notre réseau national. Communiquez avec ServiceMaster Après-Sinistre dès maintenant afin d'inclure CommercialLINK à votre plan officiel de restauration après sinistre.

Nos experts certifiés en service de restauration après sinistre peuvent être sur les lieux en moins de deux à quatre heures pour évaluer la situation, pour développer un plan d'atténuation des dommages et pour entamer la restauration (la réponse initiale peut varier selon le degré de sévérité du sinistre). Nous croyons en l'atténuation des interruptions et au rétablissement de votre tranquillité d'esprit®. Téléphonez-nous sans plus tarder au 1-888-753-5727.


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What does pre-loss condition mean?

There may be some damage to your commercial property and facility that existed prior to the loss. Therefore, these damages will not be included in the scope of repairs. We are responsible for returning your commercial property to how it was before the damage occurred, in other words, to its pre-loss condition, using materials of like-kind and quality. At your request, we will provide you with an estimate for any additional construction projects you may wish undertaken by our team. This additional work is termed, “non-insured work.”

Do I need general contractors?

There are some aspects of the restoration process that may require the services of general contractors such as drywall/painting; electrical; plumbing; roofing; framing/finish carpentry; flooring/carpet; installation of doors, windows, cabinets, post-construction cleanup, etc.

Who is responsible for paying for the service?

As the commercial property owner, you are responsible for payment and will need to sign a form authorizing payment for the restoration services. If this is an insurance claim, ServiceMaster Restore generally collects only the deductible (co-payment) amount from you and bills the balance to your insurance provider as a service to you. If you have a large loss, your mortgage company may be included as a payee on the payment from your insurance company, and you may need to obtain a signature from them as well. If your claim is not covered by insurance or you decide not to file a claim, you will be expected to pay in full. A payment schedule may be agreed upon prior to the start of any non-insured work.