SERVICES RÉSIDENTIELS DE NETTOYAGE ET DE RESTAURATION

Suite à une catastrophe naturelle telle qu'une tempête de verglas, un ouragan ou une inondation généralisés, rien n'importe plus que de pouvoir compter sur quelqu'un digne de confiance. Chez ServiceMaster Après-Sinistre, nous sommes inégalés pour fournir rapidement des services de restauration et de récupération suite à un sinistre, et ce, même lorsque le volume d'appels est à son paroxysme. Les délais de réponse pour nos services de restauration et de récupération sont parmi les plus brefs de l'industrie, même lors de situations extrêmes.

NOUS AVONS LES RESSOURCES NÉCESSAIRES POUR RÉPONDRE RAPIDEMENT À VOS BESOINS DE RESTAURATION

Que vous ayez à faire face à d’importants dommages causés par une inondation ou un feu de forêt, nous avons l’expertise et la technologie pour mobiliser rapidement les ressources de restauration après sinistre dans les autres zones desservies par ServiceMaster. Par mesure préventive, lorsqu'un événement pouvant nécessiter des services de restauration et de récupération après sinistre risque de survenir, ServiceMaster Après-Sinistre met de l'avant une préplanification afin de s'assurer que les services de restauration et de récupération soient exceptionnels à travers le pays.

UN SERVICE DE NETTOYAGE EXCEPTIONNEL DURANT LES CATASTROPHES NATURELLES

Grâce à ses 65 ans d’expérience en services de restauration aux Canadiens, ServiceMaster Après-Sinistre a développé un programme complet de restauration et de récupération après sinistre afin de répondre le plus rapidement possible à la demande.

Vous pouvez avoir la certitude que ServiceMaster Après-Sinistre sera auprès de vous et de vos proches lors d'une catastrophe et que nos services de restauration et de récupération après sinistre sont les plus fiables à travers le pays. Parlez à votre assureur ou téléphonez-nous sans plus tarder pour obtenir de plus amples informations.

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Chez ServiceMaster Après-Sinistre, notre objectif est de vous fournir un service à la clientèle exceptionnel et de vous restaurer votre tranquillité d'esprit.


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Who is responsible for paying for the service?

As the property owner you are responsible for payment and will need to sign a form authorizing payment for the restoration services. If this is an insurance claim, ServiceMaster Restore generally collects only the deductible (co-payment) amount from you and bills the balance to your insurance provider as a service to you. If you have a large loss, your mortgage company may be included as a payee on the payment from your insurance company, and you may need to obtain a signature from them as well. If your claim is not covered by insurance or you decide not to file a claim, you will be expected to pay in full. A payment schedule may be agreed upon prior to the start of any non-insured work.

How quickly can ServiceMaster Restore respond to the emergency situation at my home?

ServiceMaster Restore is available to take your call 24 hours a day, 7 days a week, 365 days a year. Depending on the situation and conditions, a ServiceMaster Restore representative will arrive at your home for an initial evaluation within a 2 to 4 hours of receiving the call, or sooner.

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