Restauration des dégâts causés par le feu et la fumée

Lorsque votre résidence a été endommagée suite à un incendie, il est essentiel de recourir le plus tôt possible à des experts en restauration de dégâts causés par le feu et la fumée. Voilà pourquoi ServiceMaster Après-Sinistre est à votre disposition pour prendre votre appel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. Si votre demeure a subi des dégâts causés par le feu et la fumée, n'hésitez surtout pas à communiquer dès maintenant avec les experts en restauration des dégâts causés par le feu et la fumée au Canada!

Lors qu'une restauration des dégâts causés par le feu et la fumée s'impose, il est primordial d'agir promptement. Suite à l'incendie initial ou à l'incident causé par la fumée, la fumée et la suie recouvrant la surface de vos biens risquent d'amplifier l'étendue des dégâts et d'endommager davantage la structure de vos effets.

Le matériel recouvrant les meubles et les planchers est souvent conçu à partir de matière synthétique. Conséquemment, lorsque vos biens brûlent, des réactions chimiques se créent. Après un certain laps de temps, vos effets passent de l'état lavable à irrécupérable. Plus les gaz acides et corrosifs résident longtemps sur vos biens, plus ceux-ci risquent d'avoir des trous et égratignures. Les méthodes de prénettoyage contribuent à neutraliser cet acide et à protéger les surfaces métalliques, le verre, le marbre, la porcelaine, le chrome, etc.

Communiquez immédiatement avec ServiceMaster Après-Sinistre pour en apprendre davantage relativement à la restauration des dégâts causés par le feu et la fumée.

ServiceMaster Après-Sinistre le chef de file de l'industrie de la restauration des dégâts causés par le feu et la fumée

En tant qu'expert en restauration des dégâts causés par le feu et la fumée, ServiceMaster Après-Sinistre comprend les combinaisons chimiques qui permettent de nettoyer efficacement vos biens. Nous sommes en mesure d'enlever la suie retrouvée sur le laiton, l'aluminium, le chrome, le marbre, le carrelage, la porcelaine ainsi que les tissus recouvrant vos meubles et tapis.

Nos techniciens, certifiés en restauration des dégâts causés par le feu et la fumée, ont suivi une formation complète relativement à l'atténuation des incendies, en restauration et en contrôle de la corrosion. En outre, ils approfondissent leurs connaissances et techniques régulièrement grâce à la formation continue. Depuis plus de 60 ans, nous restaurons la tranquillité d'esprit en formant des experts en restauration des dégâts causés par le feu et la fumée. Téléphonez dès maintenant pour une consultation.

Nous sommes à vos côtés lorsque vous avez besoin de nos services de restauration de dégâts causés par le feu

ServiceMaster Après-Sinistre apporte des solutions aux Canadiens concernant la perte de biens personnels, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Nous offrons un service professionnel complet de restauration des dégâts causés par le feu et la fumée ainsi que d'autres services tels que : restauration suite à un dégât d'eau, restauration après sinistre, élimination de la moisissure, et plus. Si votre vie est chamboulée suite à des dégâts causés par un incendie ou par la fumée, tournez-vous vers ServiceMaster Après-Sinistre. Ainsi, vous serez sûr de miser sur un service tout à fait digne de confiance en matière de restauration des dégâts causés par le feu et la fumée.

Pourquoi les propriétaires de maison doivent recourir à des services de restauration des dégâts causés par le feu et la fumée

Au moment de l'incendie, la fumée est propulsée par la chaleur et s'incruste dans votre résidence. La fumée en présence d'humidité forme des résidus corrosifs. La fumée résiduelle continue de brûler et cause ainsi des démangeaisons, des piqûres et des brûlures chimiques. Plus longtemps vous attendez avant de faire appel à des services de restauration de dégâts causés par le feu et de la fumée, plus les dommages seront importants.

La restauration des dégâts causés par le feu et la fumée implique plusieurs phases.

Nous utilisons toujours les procédures et équipements à la fine pointe au cours de notre processus de restauration :

  1. Prénettoyage d'urgence
  2. Atténuation de la corrosion
  3. Nettoyage des biens
  4. Entreposage des biens
  5. Nettoyage des murs et plafonds
  6. Désodorisation

  Propriétaires



Conseils en cas d’urgence

Ce qu’il faut faire…

  • Les sous-produits corrosifs peuvent causer des gravures irréversibles en seulement 72 heures. Appelez pour demander de l’aide professionnelle.
  • Si la température dépasse 16 °C (60 °F), aérez la maison pour réduire l’odeur de la fumée.
  • Nettoyez les surfaces et accessoires en formica, en chrome, en porcelaine et en aluminium afin d’éviter que les ternissures ou gravures soient permanentes.

Pour en savoir plus >>


Related Content

Can I clean up fire and smoke damage in my home myself?

After fire and smoke damage in your home, we do not recommend you attempt any “do-it-yourself” cleaning methods without first consulting your ServiceMaster Restore qualified Restoration Technician. Pre-testing, using the right cleaning agent for particular items, mixing deodourizing agents with cleaning solutions and using correct dilution ratios are just some of the ways an expert fire restoration technician attains professional and controlled results. Professional cleaning systems and products used by experienced, trained technicians give you the best chance for successful restoration of your property and belongings.

Do I need to move out while you restore my home after a fire or smoke damage?

Depending on the extent of the fire or smoke damage, this is ultimately your decision. Your insurance company may provide some guidance on this matter. Some things you may want to consider are safety concerns, odours, electricity, and disruption as a result of the equipment, work and noise that may be necessary to complete the restoration process in your home. If vacating your premises during the process, consider forwarding your mail to your temporary residence; stopping your newspaper and other deliveries; notifying your utility company, cable company, etc., of the temporary suspension of services during the restoration process.

Home Fire Safety and Prevention

 

Fires claim eight lives each week in Canada, and almost three-quarters of those deaths are a result of residential fires. According to Fire Prevention Canada, hom

Read more...