NETTOYAGE ET RESTAURATION SUITE À UN SINISTRE, POUR ENTREPRISE

Suite à une catastrophe naturelle telle qu'une forte tempête de verglas ou de vent, une inondation généralisée ou un incendie catastrophique, rien de plus rassurant que de savoir que vous pouvez compter sur une entreprise de restauration pour s'occuper de la sûreté et de la sécurité de vos biens d'entreprise. ServiceMaster Après-Sinistre est votre bouée de sauvetage pour le propriétaire d'entreprise suite à une catastrophe naturelle ou un désastre. Vous pouvez vous fier à la rapidité et la fiabilité de nos services de récupération et de restauration 24 heures par jour, 7 jours par semaine et 365 jours par année. Lorsqu'un sinistre frappe de plein fouet votre entreprise, soyez assuré d'avoir ServiceMaster Après-Sinistre à vos côtés.

Grâce à nos 65 années d’expérience et d’expertise en tant qu’entreprise canadienne, nous avons appris à mobiliser rapidement les ressources de récupération suite à un sinistre à l'aide des autres régions desservies par ServiceMaster. S'il y a menace d'événements fâcheux vous obligeant à recourir à des services de récupération après sinistre, ServiceMaster Après-Sinistre se prépare à l’avance afin d’assurer que les ressources seront en place et que nous pourrons agir immédiatement.

Chez ServiceMaster Après-Sinistre, nous avons élaboré un programme complet de restauration et de récupération après-sinistre afin de traiter - rapidement et efficacement - toutes les réclamations d’assurance, peu importe leur ampleur, et ce, aussitôt que la tempête se calme ou que le sinistre est terminé.

Si votre entreprise est confrontée à des dommages matériels suite à un incendie, inondation ou tempête catastrophiques, assurez-vous de faire appel à ServiceMaster Après-Sinistre pour ses services de restauration après sinistre. Vous vous assurerez ainsi de minimiser le temps d’arrêt, et d’avoir le soutien dont vous avez besoin grâce à des communications et un service professionnels et efficients.

  Dirigeants d'entreprise



Chez ServiceMaster Après-Sinistre, nous assurer que vous reprenez vos affaires rapidement est notre affaire.

Assurez-vous que votre entreprise est en avant-plan lorsqu'un sinistre survient à l'aide de CommercialLINK. CommercialLINK est un programme de partenaires privilégiés permettant à des compagnies telles que la vôtre de vous préqualifier à la succursale ServiceMaster Après-Sinistre de votre choix. Ce programme intervient de façon immédiate afin d'atténuer les pertes en cas de sinistre. CommercialLINK est une partie cruciale de votre plan de restauration suite à un sinistre. Communiquez dès maintenant avec nous pour en apprendre davantage!


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Who is responsible for paying for the service?

As the commercial property owner, you are responsible for payment and will need to sign a form authorizing payment for the restoration services. If this is an insurance claim, ServiceMaster Restore generally collects only the deductible (co-payment) amount from you and bills the balance to your insurance provider as a service to you. If you have a large loss, your mortgage company may be included as a payee on the payment from your insurance company, and you may need to obtain a signature from them as well. If your claim is not covered by insurance or you decide not to file a claim, you will be expected to pay in full. A payment schedule may be agreed upon prior to the start of any non-insured work.

What does pre-loss condition mean?

There may be some damage to your commercial property and facility that existed prior to the loss. Therefore, these damages will not be included in the scope of repairs. We are responsible for returning your commercial property to how it was before the damage occurred, in other words, to its pre-loss condition, using materials of like-kind and quality. At your request, we will provide you with an estimate for any additional construction projects you may wish undertaken by our team. This additional work is termed, “non-insured work.”

What is a code or by-law upgrade?

A code or by-law upgrade is an upgrade that is made when your commercial property’s pre-loss condition no longer meets legal building codes. Your insurance company may recognize code upgrades in the estimation process. Any questions regarding code upgrades should be directed to your Insurance Adjuster.