Restaurer la tranquillité d'esprit des propriétaires de maison





Au Canada, lorsqu’une maison est endommagée par une inondation, un incendie ou une tempête, la vie et la routine de votre famille peuvent devenir chaotiques. Personne ne s’attend à faire face à un sinistre, c’est pourquoi la confusion, voire même la crainte, peuvent s’en suivre. C’est alors que ServiceMaster Après-Sinistre  intervient pour prêter une main-forte indispensable afin de restaurer votre propriété rapidement et efficacement.

ServiceMaster Après-Sinistre travaille étroitement avec votre agent d’assurance afin d’assurer non seulement la restauration rapide de votre maison, mais aussi la qualité de l’exécution. Vous pouvez compter sur nous pour adopter les techniques et outils de restauration les plus perfectionnés de l’industrie de la restauration afin de restaurer votre maison et prévenir la possibilité que vos biens personnels s’endommagent encore plus. Nous accomplissons des travaux aussi importants qu’une maison au complet ou aussi petits qu’une seule pièce, comme un sous-sol après une inondation ou un incendie.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR NOS SERVICES DE RESTAURATION APRÈS UN SINISTRE :

NOUS SOMMES HAUTEMENT QUALIFIÉS ET BIEN ÉQUIPÉS POUR VOUS SERVIR

Fort de ses 65 ans d’expérience, ServiceMaster Après-Sinistre est devenu le nom sur lequel les propriétaires canadiens comptent pour assurer un service fiable en restauration après un sinistre. Nos techniciens sont les mieux formés de l’industrie. Chaque expert, muni des technologies et techniques les plus avancées de l’industrie, offre des services de restauration supérieurs pour votre maison, qu’il s’agisse d’eau dans votre sous-sol  ou de dommages causés par le feu et la fumée dans votre cuisine.

ServiceMaster Après-Sinistre est incontestablement l’expert en restauration après sinistre, spécialisé en réparations efficaces et de qualité à la suite d’un sinistre comme un incendie et une inondation, ainsi que des catastrophes naturelles comme un ouragan, une tempête de verglas et plus encore.

Nous collaborons étroitement avec les spécialistes de votre assureur afin de garantir la restauration rapide de votre maison et l’excellence de la qualité d’exécution. Parlez à votre assureur de ServiceMaster Après-Sinistre dès aujourd’hui.

  Propriétaires



CHEZ SERVICEMASTER APRÈS-SINISTRE, NOTRE OBJECTIF EST DE VOUS FOURNIR UNE EXPÉRIENCE-CLIENT EXTRAORDINAIRE ET DE RESTAURER VOTRE TRANQUILLITÉ D’ESPRIT

Lorsque l’imprévu survient, vous pouvez faire appel à la réaction rapide de ServiceMaster Après-Sinistre  au 1-888-753-5727. Notre Centre d’intervention d’urgence est là pour répondre à votre appel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année.


Related Content

What is a code or by-law upgrade?

A code or by-law upgrade is an upgrade that is made when your home’s pre-loss condition no longer meets legal building codes. Your insurance company may recognize code upgrades in the estimation process. Any questions regarding code upgrades should be directed to your Insurance Adjuster.

What would be considered non-insured work?

Any construction project unrelated to your loss is considered non-insured work. At your request, we will provide a separate estimate for non-insured construction projects, and this work will require separate authorization and payment terms. If the non-insured work will delay the completion of an insured portion, then the situation must first be discussed with your Insurance Adjuster and the ServiceMaster Restore Project Manager.

PREVENTING WATER DAMAGE IN YOUR HOME

Water damage can occur from a leak, plumbing issues or weather-related events. Repairing the damage can range from a quick fix to a large scale restoration but the good news is that most of the time it could have been avoided in the firs

Read more...