Services de restauration suite à un dégât d'eau pour votre entreprise

Les dommages causés par une inondation, ou tout autre type de dégâts d’eau, à une propriété commerciale, peuvent donner lieu à une perte de revenus, voire même à une perte de clients.

Si votre entreprise nécessite les services de restauration suite à un dégât d'eau causé soit par une inondation, de la tuyauterie endommagée ou un incendie, il est impératif de réagir hâtivement. Voilà pourquoi ServiceMaster Après-Sinistre est sur appel 24/7 afin que votre entreprise puisse bénéficier d'une aide solide lorsqu'une restauration suite à un dégât d'eau est requise. Travaillons ensemble pour réduire au minimum les délais d'interruption de votre entreprise, pour vos employés et vos clients, afin que vous puissiez tous profiter d'un retour rapide au travail.

Il y a une urgence d'agir relativement aux inondations ou autres types de dommages causés par l'eau dans une propriété commerciale puisqu'une intervention rapide permet d'atténuer les complications ultérieures telles que l'apparition de moisissure à travers la structure et le mobilier de l’édifice. Chez ServiceMaster Après-Sinistre, nous avons l’expertise et la technologie pour réagir immédiatement et efficacement à tous les types de sinistres, de petite ou de grande envergure, qu'ils découlent d'un problème de fuite de plomberie ou d’un dégât d’eau important causé par une inondation majeure.

Nous avons 65 années d’expérience en restauration suite à des dégâts d’eau commerciaux couvrant toutes les industries, allant des secteurs commerciaux, gouvernementaux et industriels, à ceux de l’hôtellerie et des soins de la santé. Si votre entreprise fait face à des dommages causés par l’eau, a besoin de services de nettoyage après une inondation, ou doit dresser un plan de restauration après-sinistre, contactez ServiceMaster Après-Sinistre dès aujourd’hui pour en apprendre davantage sur nos services de restauration à la suite de dégâts d’eau.

La rapidité d'exécution demeure la clé du succès pour lA RESTAURATION ET LE NETTOYAGE APRÈS UNE INONDATION OU DES DÉGÂTS D’EAU

Une réaction rapide aux dégâts d'eau après une inondation, ou autres dégâts d’eau, empêche l'eau de se répandre, réduisant les coûts et votre niveau de stress. Attendre trop longuement pour la restauration suite à un dégât d'eau peut occasionner le délaminage de vos tapis, des dommages plus sérieux à vos meubles, de la moisissure dangereuse, des dégâts extrêmes sur vos planchers de bois ainsi que des odeurs nauséabondes provenant de l'eau absorbée : toutes des situations qui peuvent être difficiles à contrôler.

 

PRÊTS LORSQUE VOUS AVEZ BESOIN DE NOUS

En cas de sinistre, notre équipe de spécialistes en restauration suite à des dégâts d’eau et de nettoyage après une inondation est prête à être rapidement sur place pour assurer des services d’urgence efficaces afin de limiter les dommages matériels et minimiser les interruptions de vos activités. En tant que chef de file de l’industrie en restauration après-sinistre, ServiceMaster Après-Sinistre, fort de ses 65 années d’expérience et d’expertise contribuent à rétablir la situation , rapidement.

Puisque votre entreprise mérite les meilleurs services de restauration après des dégâts d’eau ou d’une inondation, communiquez avec ServiceMaster Après-Sinistre, l’industrie la plus fiable dans le domaine.

Communiquez avec ServiceMaster Après-Sinistre sans plus tarder au 1-888-753-5727.

  Dirigeants d'entreprise



Chez ServiceMaster Après-Sinistre, notre mission est de remettre votre entreprise sur les rails rapidement.

CommercialLINK

CommercialLINK est un programme de partenaires privilégiés permettant à des compagnies telles que la vôtre de vous préqualifier à la succursale ServiceMaster Après-Sinistre de votre choix. Ce programme intervient de façon immédiate afin d'atténuer les pertes en cas de sinistre. CommercialLINK devrait être une partie cruciale de votre plan de restauration suite à un sinistre. Grâce à CommercialLINK, les entreprises peuvent se prévaloir d'un service constant et de la facturation centralisée via notre réseau national. Communiquez avec ServiceMaster Après-Sinistre dès maintenant afin d'inclure CommercialLINK à votre plan officiel de restauration après sinistre.


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The wood floors are wet and buckling. Will they have to be replaced?

Wood flooring in your commercial property that has been damaged by water must be continually evaluated by qualified technicians during the drying process. We use professional-grade drying systems and dehumidifiers to create the ideal environment for wood floors to dry efficiently, and optimally to resume their original shape. Depending on the density of hardwood flooring and the type of finishes used, complete drying may take up to three weeks or longer. If you file a claim, your insurance adjuster will work with you to make the final decision as to whether the floors in your property will need to be refinished or replaced.

Why does the specialty floor need to be removed?

Nonporous flooring can trap water and prevent it and the materials under it from drying properly.

Who is responsible for paying for the service?

As the commercial property owner, you are responsible for payment and will need to sign a form authorizing payment for the restoration services. If this is an insurance claim, ServiceMaster Restore generally collects only the deductible (co-payment) amount from you and bills the balance to your insurance provider as a service to you. If you have a large loss, your mortgage company may be included as a payee on the payment from your insurance company, and you may need to obtain a signature from them as well. If your claim is not covered by insurance or you decide not to file a claim, you will be expected to pay in full. A payment schedule may be agreed upon prior to the start of any non-insured work.