Services de restauration suite à un dégât d'eau pour votre entreprise

Si votre entreprise nécessite les services de restauration suite à un dégât d'eau causé soit par une inondation, de la tuyauterie endommagée ou par un incendie, il est impératif de réagir hâtivement. Voilà pourquoi ServiceMaster Après-Sinistre est sur appel 24/7 afin que votre entreprise puisse bénéficier d'une aide solide lorsqu'une restauration suite à un dégât d'eau est requise. Travaillons ensemble pour restreindre au maximum les délais d'interruption de votre entreprise et ainsi, que vos employés, clients et vous puissiez profiter d'un retour rapide au boulot.

Il y a une urgence d'agir relativement aux inondations ou autres types de dommages causés par l'eau puisqu'une intervention rapide permet d'atténuer les complications ultérieures telles que l'apparition de moisissure. Chez ServiceMaster Après sinistre, nous avons la main d'oeuvre, l'équipement et l'expertise nécessaire pour gérer tous les types de sinistres, qu'ils soient de petite ou de grande envergure, ou encore, qu'ils proviennent d'un léger problème de plomberie ou d'une situation occasionnant des pertes plus importantes. Notre service expert de restauration suite à un dégât causé par l'eau pour entreprises couvre tous les types d'industries. Que ce soit pour un commerce de vente au détail, des services gouvernementaux ou de soins de santé, ou encore, pour le secteur industriel, nous avons ce qu'il vous faut. Si vous êtes aux prises d'un dégât d'eau ou que vous songez à un plan de restauration après sinistre, communiquez avec ServiceMaster Après-Sinistre dès maintenant pour en apprendre davantage sur nos services de restauration suite à un dégât d'eau.

Atténuer rapidement les dégâts d'eau demeure la clé du succès

Une atténuation rapide des dégâts d'eau empêche l'eau de se répandre, réduit les coûts et signifie moins de stress pour vous. Attendre trop longuement pour la restauration suite à un dégât d'eau peut occasionner le délaminage de vos tapis, des dommages plus sérieux à vos meubles, de la moisissure, des dégâts extrêmes sur vos planchers de bois et des odeurs nauséabondes provenant de l'eau absorbée.

Les dégâts causés par l'eau constituent une réelle menace pour votre entreprise. Desservant notre clientèle depuis plus de 60 ans en matière de restauration suite à un dégât d'eau, vous pouvez avoir confiance en notre expertise.

Communiquez avec ServiceMaster Après-Sinistre dès maintenant! 1-888-753-5727

  Dirigeants d'entreprise



Chez ServiceMaster Après-Sinistre, notre mission est de remettre votre entreprise sur les rails rapidement.

CommercialLINK

CommercialLINK est un programme de partenaires privilégiés permettant à des compagnies telles que la vôtre de vous préqualifier à la succursale ServiceMaster Après-Sinistre de votre choix. Ce programme intervient de façon immédiate afin d'atténuer les pertes en cas de sinistre. CommercialLINK devrait être une partie cruciale de votre plan de restauration suite à un sinistre. Grâce à CommercialLINK, les entreprises peuvent se prévaloir d'un service constant et de la facturation centralisée via notre réseau national. Communiquez avec ServiceMaster Après-Sinistre dès maintenant afin d'inclure CommercialLINK à votre plan officiel de restauration après sinistre.


Related Content

How do I know when my property is completely dry?

Professional testing with specialized equipment is the correct way to determine if your business property and contents are completely dry. Touch alone may be a false indicator.

Who is responsible for paying for the service?

As the commercial property owner, you are responsible for payment and will need to sign a form authorizing payment for the restoration services. If this is an insurance claim, ServiceMaster Restore generally collects only the deductible (co-payment) amount from you and bills the balance to your insurance provider as a service to you. If you have a large loss, your mortgage company may be included as a payee on the payment from your insurance company, and you may need to obtain a signature from them as well. If your claim is not covered by insurance or you decide not to file a claim, you will be expected to pay in full. A payment schedule may be agreed upon prior to the start of any non-insured work.

Should I open the windows to help the drying process?

Opening the windows in your commercial property to assist the drying process is not always recommended. Outside weather conditions may vary. Your ServiceMaster Restore technician will determine when and if opening windows to let in outside air is advisable.