Services de restauration suite à un dégât d'eau pour votre entreprise

Les dommages causés par une inondation, ou tout autre type de dégâts d’eau, à une propriété commerciale, peuvent donner lieu à une perte de revenus, voire même à une perte de clients.

Si votre entreprise nécessite les services de restauration suite à un dégât d'eau causé soit par une inondation, de la tuyauterie endommagée ou un incendie, il est impératif de réagir hâtivement. Voilà pourquoi ServiceMaster Après-Sinistre est sur appel 24/7 afin que votre entreprise puisse bénéficier d'une aide solide lorsqu'une restauration suite à un dégât d'eau est requise. Travaillons ensemble pour réduire au minimum les délais d'interruption de votre entreprise, pour vos employés et vos clients, afin que vous puissiez tous profiter d'un retour rapide au travail.

Il y a une urgence d'agir relativement aux inondations ou autres types de dommages causés par l'eau dans une propriété commerciale puisqu'une intervention rapide permet d'atténuer les complications ultérieures telles que l'apparition de moisissure à travers la structure et le mobilier de l’édifice. Chez ServiceMaster Après-Sinistre, nous avons l’expertise et la technologie pour réagir immédiatement et efficacement à tous les types de sinistres, de petite ou de grande envergure, qu'ils découlent d'un problème de fuite de plomberie ou d’un dégât d’eau important causé par une inondation majeure.

Nous avons 65 années d’expérience en restauration suite à des dégâts d’eau commerciaux couvrant toutes les industries, allant des secteurs commerciaux, gouvernementaux et industriels, à ceux de l’hôtellerie et des soins de la santé. Si votre entreprise fait face à des dommages causés par l’eau, a besoin de services de nettoyage après une inondation, ou doit dresser un plan de restauration après-sinistre, contactez ServiceMaster Après-Sinistre dès aujourd’hui pour en apprendre davantage sur nos services de restauration à la suite de dégâts d’eau.

La rapidité d'exécution demeure la clé du succès pour lA RESTAURATION ET LE NETTOYAGE APRÈS UNE INONDATION OU DES DÉGÂTS D’EAU

Une réaction rapide aux dégâts d'eau après une inondation, ou autres dégâts d’eau, empêche l'eau de se répandre, réduisant les coûts et votre niveau de stress. Attendre trop longuement pour la restauration suite à un dégât d'eau peut occasionner le délaminage de vos tapis, des dommages plus sérieux à vos meubles, de la moisissure dangereuse, des dégâts extrêmes sur vos planchers de bois ainsi que des odeurs nauséabondes provenant de l'eau absorbée : toutes des situations qui peuvent être difficiles à contrôler.

 

PRÊTS LORSQUE VOUS AVEZ BESOIN DE NOUS

En cas de sinistre, notre équipe de spécialistes en restauration suite à des dégâts d’eau et de nettoyage après une inondation est prête à être rapidement sur place pour assurer des services d’urgence efficaces afin de limiter les dommages matériels et minimiser les interruptions de vos activités. En tant que chef de file de l’industrie en restauration après-sinistre, ServiceMaster Après-Sinistre, fort de ses 65 années d’expérience et d’expertise contribuent à rétablir la situation , rapidement.

Puisque votre entreprise mérite les meilleurs services de restauration après des dégâts d’eau ou d’une inondation, communiquez avec ServiceMaster Après-Sinistre, l’industrie la plus fiable dans le domaine.

Communiquez avec ServiceMaster Après-Sinistre sans plus tarder au 1-888-753-5727.

  Dirigeants d'entreprise



Chez ServiceMaster Après-Sinistre, notre mission est de remettre votre entreprise sur les rails rapidement.

CommercialLINK

CommercialLINK est un programme de partenaires privilégiés permettant à des compagnies telles que la vôtre de vous préqualifier à la succursale ServiceMaster Après-Sinistre de votre choix. Ce programme intervient de façon immédiate afin d'atténuer les pertes en cas de sinistre. CommercialLINK devrait être une partie cruciale de votre plan de restauration suite à un sinistre. Grâce à CommercialLINK, les entreprises peuvent se prévaloir d'un service constant et de la facturation centralisée via notre réseau national. Communiquez avec ServiceMaster Après-Sinistre dès maintenant afin d'inclure CommercialLINK à votre plan officiel de restauration après sinistre.


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What about sewage contamination?

Hard surfaces can be cleaned and sanitized after water damage occurs. Affected items that cannot be sanitized will require disposal. Porous materials such as drywall, ceiling tiles, insulation, particleboard, paneling, etc., that have been directly affected by the damage, should be removed during the emergency service visit.

Who is responsible for monitoring the drying equipment?

ServiceMaster Restore’s water damage mitigation specialists will place and monitor specialized equipment throughout your commercial property to achieve optimal results in the shortest amount of time. Equipment should never be turned off or moved by anyone other than the damage mitigation technician.

If the ceilings are wet, what needs to be done?

ServiceMaster Restore’s water damage professionals will evaluate moisture content in your ceiling areas to determine the severity of the damage. They may also have to remove some of your ceiling for ventilation purposes. Wet insulation inside the ceiling can also be a hazard and therefore may also need to be removed.