À propos du programme des partenaires privilégiés CommercialLINK

1-888-753-5727  

En tout temps jour et nuit,


Lorsqu'une catastrophe survient et que les entreprises cherchent à obtenir de l'aide, le programme des partenaires privilégiés CommercialLINK permet de vous assurer que votre compagnie sera en avant-plan. CommercialLINK permet de vous préqualifier auprès de ServiceMaster Après-Sinistre afin que des actions immédiates soient entreprises dans le but d'atténuer les pertes suite au sinistre.

ServiceMaster Après-Sinistre, une partie de votre plan d'urgence

Nos services complets d'urgence et de restauration nationale contribuent au fait que sommes l'une des entreprises les plus promptes à réagir dans l'industrie, ce qui vous permet de retourner à votre boulot rapidement.

Protection 24/7

CommercialLINK est un service d'urgence 24/7/365 vous permettant d'accéder directement aux ressources du pays. Nous nous engageons à vous rendre vos biens dans l'état où ils se trouvaient avant le sinistre, et ce, dans les plus brefs délais.

Voici les services de restauration après sinistre que nous offrons :

  • l’atténuation et restauration suite à un dégât d'eau
  • la restauration suite à des dégâts causés par une inondation
  • la restauration suite à des dégâts causés par le feu et par la fumée
  • le séchage et la déshumidification d’un bâtiment
  • la désinfection d’un bâtiment
  • le séchage et la récupération de documents
  • l’inventaire et l’élimination
  • la restauration suite à des dégâts causés par une malveillance
  • la gestion de projet de restauration et services de consultation

Communiquez avec ServiceMaster Après-Sinistre dès maintenant pour en savoir davantage sur le programme commerciallink@svmrestore.ca

  Dirigeants d'entreprise



Chez ServiceMaster Après-Sinistre, notre mission est de remettre votre entreprise sur les rails rapidement.

Le programme des partenaires privilégiés CommercialLINK vous aidera à reprendre les rênes de votre entreprise lorsque vous en avez le plus besoin. Il vous offre :

  • Un centre d'appel d'intervention 
  • un service de 24 heures par jours, 7 jours par semaine, 365 jours par année
  • une réponse locale- Ressources nationales
  • un gestionnaire de compte dédié
  • l’assurance de qualité

 et plus encore….


Related Content

Is ServiceMaster Restore bonded/licensed/insured?

All of ServiceMaster Restore teams nationwide are licensed, bonded and insured. You can trust that any of the technicians from our team entering your commercial property will be trained, trustworthy and courteous.

Do the contents of my commercial property have to be moved away from the premises during restoration

Depending on the scope of work, your belongings and contents may remain on location. In this case, we will take appropriate measures to securely cover and protect contents. Any construction related dust or dirt that occurs as a result of the work, would be addressed in the post-construction cleaning. For large restoration jobs, it is advisable to move all affected contents to a secure, climate-controlled facility in order to protect them and make room for construction. Be assured that our technicians are fully trained and will treat your possessions with the utmost care. Our Automated Inventory Control System tracks the status of your belongings from move out to move back. We will work with you and your Insurance Claims Representative to manage this process efficiently.

How long will the restoration project take?

Depending on the scope of the project and the amount of damage to your commercial property and its contents, the restoration process may require several phases before completion. A thorough evaluation and assessment of all damage will be done before the estimate of a completion date can be established. Through it all, your ServiceMaster Restore Project Manager will communicate details to you and your Insurance Provider clearly and effectively, to make the process seamless.