À propos du programme des partenaires privilégiés CommercialLINK

1-888-753-5727  

En tout temps jour et nuit,


Lorsqu'une catastrophe survient et que les entreprises cherchent à obtenir de l'aide, le programme des partenaires privilégiés CommercialLINK permet de vous assurer que votre compagnie sera en avant-plan. CommercialLINK permet de vous préqualifier auprès de ServiceMaster Après-Sinistre afin que des actions immédiates soient entreprises dans le but d'atténuer les pertes suite au sinistre.

ServiceMaster Après-Sinistre, une partie de votre plan d'urgence

Nos services complets d'urgence et de restauration nationale contribuent au fait que sommes l'une des entreprises les plus promptes à réagir dans l'industrie, ce qui vous permet de retourner à votre boulot rapidement.

Protection 24/7

CommercialLINK est un service d'urgence 24/7/365 vous permettant d'accéder directement aux ressources du pays. Nous nous engageons à vous rendre vos biens dans l'état où ils se trouvaient avant le sinistre, et ce, dans les plus brefs délais.

Voici les services de restauration après sinistre que nous offrons :

  • l’atténuation et restauration suite à un dégât d'eau
  • la restauration suite à des dégâts causés par une inondation
  • la restauration suite à des dégâts causés par le feu et par la fumée
  • le séchage et la déshumidification d’un bâtiment
  • la désinfection d’un bâtiment
  • le séchage et la récupération de documents
  • l’inventaire et l’élimination
  • la restauration suite à des dégâts causés par une malveillance
  • la gestion de projet de restauration et services de consultation

Communiquez avec ServiceMaster Après-Sinistre dès maintenant pour en savoir davantage sur le programme commerciallink@svmrestore.ca

  Dirigeants d'entreprise



Chez ServiceMaster Après-Sinistre, notre mission est de remettre votre entreprise sur les rails rapidement.

Le programme des partenaires privilégiés CommercialLINK vous aidera à reprendre les rênes de votre entreprise lorsque vous en avez le plus besoin. Il vous offre :

  • Un centre d'appel d'intervention 
  • un service de 24 heures par jours, 7 jours par semaine, 365 jours par année
  • une réponse locale- Ressources nationales
  • un gestionnaire de compte dédié
  • l’assurance de qualité

 et plus encore….


Related Content

Do the contents of my commercial property have to be moved away from the premises during restoration

Depending on the scope of work, your belongings and contents may remain on location. In this case, we will take appropriate measures to securely cover and protect contents. Any construction related dust or dirt that occurs as a result of the work, would be addressed in the post-construction cleaning. For large restoration jobs, it is advisable to move all affected contents to a secure, climate-controlled facility in order to protect them and make room for construction. Be assured that our technicians are fully trained and will treat your possessions with the utmost care. Our Automated Inventory Control System tracks the status of your belongings from move out to move back. We will work with you and your Insurance Claims Representative to manage this process efficiently.

My company is interested in establishing a disaster recovery plan with ServiceMaster Restore for all

When a disaster occurs and businesses are seeking help, the CommercialLINK preferred partner program will ensure that your company is first in line. CommercialLINK allows you to pre-qualify ServiceMaster Restore as your vendor of choice, allowing immediate action to be taken to mitigate loss in the event of a disaster. Our nationwide comprehensive emergency and restoration services deliver one of the fastest on-site response times in the industry, with the single goal of getting you back to business quickly.

I have an emergency at my building or facility. Who do I call?

During an emergency situation, whether it’s late at night or on the weekend, accessibility is crucial. Call 1-800-RESPOND and ServiceMaster Restore will answer 24 hours a day, 7 days a week, 365 days a year. Within one hour, we will contact the client and schedule an appointment.