À propos du programme des partenaires privilégiés CommercialLINK

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En tout temps jour et nuit,


Lorsqu'une catastrophe survient et que les entreprises cherchent à obtenir de l'aide, le programme des partenaires privilégiés CommercialLINK permet de vous assurer que votre compagnie sera en avant-plan. CommercialLINK permet de vous préqualifier auprès de ServiceMaster Après-Sinistre afin que des actions immédiates soient entreprises dans le but d'atténuer les pertes suite au sinistre.

ServiceMaster Après-Sinistre, une partie de votre plan d'urgence

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Nos services complets d'urgence et de restauration nationale contribuent au fait que sommes l'une des entreprises les plus promptes à réagir dans l'industrie, ce qui vous permet de retourner à votre boulot rapidement.

Protection 24/7

CommercialLINK est un service d'urgence 24/7/365 vous permettant d'accéder directement aux ressources du pays. Nous nous engageons à vous rendre vos biens dans l'état où ils se trouvaient avant le sinistre, et ce, dans les plus brefs délais.

Voici les services de restauration après sinistre que nous offrons :

  • Atténuation et restauration suite à un dégât d'eau
  • Restauration des dégâts suite à une inondation
  • Restauration des dégâts causés par le feu et par la fumée
  • Bâtiment de séchage et de déshumidification
  • Bâtiment de désinfection
  • Séchage et récupération de documents
  • Inventaire et élimination
  • Restauration des dégâts causés par une malveillance
  • Gestion de projet de restauration et services de consultation

Communiquez avec ServiceMaster Après-Sinistre dès maintenant pour en savoir davantage sur le programme commerciallink@svmrestore.ca

  Dirigeants d'entreprise



Chez ServiceMaster Après-Sinistre, notre mission est de remettre votre entreprise sur les rails rapidement.

Le programme des partenaires privilégiés CommercialLINK vous aidera à reprendre les rênes de votre entreprise lorsque vous en avez le plus besoin. Il vous offre :

  • Un centre d'appel d'intervention 
  • 24 heures par jours, 7 jours par semaine, 365 jours par année
  • Réponse locale- Ressources nationales
  • Gestionnaire de compte dédié
  • Assurance de qualité
  • Traitement centralisé

 et plus encore….


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Is ServiceMaster Restore bonded/licensed/insured?

All of ServiceMaster Restore teams nationwide are licensed, bonded and insured. You can trust that any of the technicians from our team entering your commercial property will be trained, trustworthy and courteous.

How long will the restoration project take?

Depending on the scope of the project and the amount of damage to your commercial property and its contents, the restoration process may require several phases before completion. A thorough evaluation and assessment of all damage will be done before the estimate of a completion date can be established. Through it all, your ServiceMaster Restore Project Manager will communicate details to you and your Insurance Provider clearly and effectively, to make the process seamless.

How quickly can ServiceMaster Restore respond to the emergency situation at my business?

To minimize business interruption and help avoid further losses, ServiceMaster Restore responds quickly to provide flood clean up and certified water damage and restoration, fire and smoke restoration, and mold removal services to businesses across all industries. We’re on call 24 hours a day, 7 days a week, 365 days a year. ServiceMaster Restore’s CommercialLINK preferred partner program will ensure that your company is first in line. CommercialLINK allows you to pre-qualify ServiceMaster Restore as your vendor of choice, allowing immediate action to be taken to mitigate loss in the event of a disaster.