FAQs
Plus de FAQ- Avec quelle rapidité ServiceMaster Après-Sinistre peut-elle réagir à une situation d’urgence à maison?
- Faut-il que je déménage mes effets personnels des lieux?
- Quel contenu ne sera pas entreposé?
C’est pourquoi ServiceMaster Après-Sinistre est à votre disposition pour prendre votre appel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. Selon la situation et les conditions, un représentant de ServiceMaster Après-Sinistre sera sur les lieux pour une première évaluation au plus tard dans les 2 à 4 heures après votre appel.
Selon l’étendue des travaux, le contenu de votre commerce pourrait rester sur place. Nous prendrons alors les mesures appropriées pour bien couvrir et protéger vos biens. Toute accumulation de poussière ou de saleté reliée aux travaux fera partie du nettoyage après la construction.
Pour les grands travaux de restauration, il est recommandé de transporter tous les biens touchés dans un établissement sécuritaire et climatisé afin de les protéger et de créer de l'espace pour les travaux. Soyez assuré que nos techniciens sont très compétents et qu'ils traiteront vos biens avec le plus grand soin. Notre système de contrôle de stock automatisé effectue un suivi de vos effets personnels à partir du moment où ils sortent de votre propriété jusqu'à leur retour. Nous collaborerons étroitement avec vous et votre expert en réclamations de votre compagnie d'assurance pour gérer ce processus.
Les articles qui ne devraient pas être entreposés ou qui sont interdits pour l’entreposage comprennent :
Tous les articles dont vous avez besoin pour vaquer à vos activités commerciales à votre local temporaire
- L’argent comptant et les chèques
- Les documents ou dossiers de nature délicate
- Les données électroniques de nature délicate
- Les carnets de chèques
- Les sceaux d’entreprise
- Les œuvres d’art ou collection précieuses
- Les objets inflammables
- Les armes et munitions