FAQs
Plus de FAQ- Faut-il que je déménage mes effets personnels des lieux durant le processus de restauration après un incendie?
- Qu’adviendra-t-il du mobilier de bureau mouillé?
- Quels articles dois-je emporter avec moi?
Selon la source, la nature et l'étendue de l’incendie, il serait conseillé de placer tous les effets dans un établissement sécuritaire pour les faire nettoyer et les entreposer, et pour laisser de la place pour la restauration ou la construction. ServiceMaster Après-Sinistre travaillera avec vous et votre expert en réclamations d’assurance pour gérer ce processus sans problème.
L'étendue des dommages et les matériaux de fabrication des meubles détermineront s’ils peuvent être restaurés. Les meubles doivent d'abord être secs avant de déterminer adéquatement l'étendue des dommages. Nous documenterons les meubles non récupérables pour vous, et vous devrez signer le Formulaire d'autorisation du client s'il faut éliminer certains articles.
- Les médicaments
- L’argent comptant
- Les animaux de compagnie
- Les bijoux précieux
- Les collections de timbres et de pièces de monnaie
- Les carnets de chèques
- Les documents personnels
- Les objets d’art de valeur
- Les objets inflammables
- Les bidons d’essence
- Les armes et munitions