FAQs
Plus de FAQ- Quelles sont certaines préoccupations en matière de sécurité après qu’une maison ait été endommagée par le feu et la fumée?
- À combien s'élèvera la facture d'électricité pour faire fonctionner l'équipement de séchage?
- Que signifie « état avant sinistre »?
La sécurité des occupants et des travailleurs est la priorité absolue de ServiceMaster Après-Sinistre. Au cours de l'inspection initiale, nous déterminons les risques pour la sécurité et intervenons soit, entre autres, en retirant les débris, en restaurant la qualité de l'air, en éliminant les risques de problèmes électriques ainsi que les risques de glisser ou de trébucher. Les accessoires brûlés sont mis de côté pour les éliminer, et les électroménagers douteux sont débranchés et étiquetés afin d'évaluer s'ils fonctionnent de façon sécuritaire. L’alimentation électrique pourrait être débranchée et rester ainsi jusqu’à ce qu’un électricien agréé l’évalue.
Selon les taux mensuels moyens d'électricité, la facture pourrait être d’environ un (1) dollar par jour par équipement de séchage. Les taux réels peuvent varier selon les taux courants de votre fournisseur d'électricité.
Votre établissement commercial pourrait avoir subi certains dommages avant la perte. Ces dommages ne seront donc pas compris dans la portée des réparations. Notre responsabilité est de rendre à votre propriété commerciale son état d’avant les dommages, soit l'état avant la perte, à l'aide de matériaux de même nature et qualité qu'auparavant. Nous pouvons vous offrir, sur demande, une estimation de projets de construction supplémentaires que vous aimeriez que notre équipe entreprenne. Le terme qui décrit ce travail supplémentaire est « travail non assuré ».