FAQs
Plus de FAQ- Qui est responsable de la surveillance de l'équipement de séchage?
- Quelles sont certaines préoccupations en matière de sécurité après qu’une maison ait été endommagée par le feu et la fumée?
- Combien de temps durera le projet de restauration après un dégât d’eau?
Les experts de ServiceMaster Après-Sinistre en élimination de dommages causés par des dégâts d’eau installeront et surveilleront l’équipement spécialisé de façon à obtenir les meilleurs résultats possible dans le plus court délai. Personne d’autre que l’expert en élimination des dommages doit fermer l'équipement ou le déplacer.
La sécurité des occupants et des travailleurs est la priorité absolue de ServiceMaster Après-Sinistre. Au cours de l'inspection initiale, nous déterminons les risques pour la sécurité et intervenons soit, entre autres, en retirant les débris, en restaurant la qualité de l'air, en éliminant les risques de problèmes électriques ainsi que les risques de glisser ou de trébucher. Les accessoires brûlés sont mis de côté pour les éliminer, et les électroménagers douteux sont débranchés et étiquetés afin d'évaluer s'ils fonctionnent de façon sécuritaire. L’alimentation électrique pourrait être débranchée et rester ainsi jusqu’à ce qu’un électricien agréé l’évalue.
Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à votre établissement commercial et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant de pouvoir établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit harmonieux.