FAQs
Plus de FAQ- Comment ServiceMaster Après-Sinistre agencera-t-elle mon sous-tapis?
- Comment la COVID-19 se propage-t-elle?
- Est-ce que j’ai besoin d’un entrepreneur général?
Nous apporterons un échantillon de votre sous-tapis à notre bureau afin de l’agencer. Un sous-tapis identique sera utilisé s’il est disponible. Lorsque ce n’est pas le cas, nous en fournirons un de la même qualité, épaisseur et densité. La couleur du sous-tapis pourrait être différente, selon sa date de production.
On pense que le virus se propage principalement d’une personne à l’autre, soit deux personnes qui se tiennent à proximité (à moins d’environ 2 mètres ou 6 pieds), et par les gouttelettes respiratoires produites lorsqu’une personne infectée tousse ou éternue. Une personne pourrait contacter le virus en touchant une surface ou un objet, puis en touchant son propre nez, sa bouche et possiblement ses yeux, bien qu’actuellement on ne croit pas ce que soit le principal mode de propagation du virus.
https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/prevention-risques.html
Certains aspects du processus de restauration pourraient exiger les services d’un entrepreneur général comme, par exemple, les cloisons sèche/la peinture, les travaux électriques/de plomberie, la toiture, la menuiserie de charpente et de finition, les planchers/tapis, l’installation de portes, fenêtres, armoires, le nettoyage après la construction, etc.