FAQs
Plus de FAQ- Qui est responsable du paiement du service?
- Comment ServiceMaster Après Sinistre peut-elle aider?
- Est-ce que je devrais ouvrir les fenêtres durant le processus de séchage?
En fin de compte, c'est vous, le propriétaire qui êtes responsable du paiement et qui devrez signer le formulaire pour autoriser le paiement des services de restauration. S’il s’agit d’une réclamation d’assurance, ServiceMaster Après-Sinistre ne vous fera généralement payer que le montant déductible (copaiement) et, pour vous rendre service, nous facturerons le solde à votre compagnie d’assurance. Si la perte est importante, votre société hypothécaire pourrait être comprise comme bénéficiaire du paiement de votre compagnie s’assurance, et il est également possible que vous ayez à obtenir une signature de toutes les parties. Si votre projet n'est pas couvert par votre assurance, ou que vous décidez de ne pas présenter une réclamation, vous devrez payer le plein montant. Nous pouvons convenir d'un calendrier de paiements avant le début d'un travail qui n'est pas couvert par une compagnie d'assurance.
Nos techniciens experts sont formés pour : tout d’abord nettoyer afin de briser les matières organiques et éliminer les salissures brutes, puis pour procéder à l’aseptisation ou désinfection, selon le besoin.
Nous procédons selon les principes directeurs mis en place par les professionnels de la santé, tels que l’OMS et Santé Canada. Il existe plusieurs méthodes de désinfection, et vous pouvez être assuré que votre technicien est formé pour exécuter chacune d’entre elles selon le procédé recommandé. Nos techniciens utilisent aussi l’équipement de protection individuelle (EPI) approprié, tenant compte de votre sécurité et vie privée.
Il n’est pas toujours recommandé d’ouvrir les fenêtres pour aider au procédé de séchage. Les conditions météorologiques peuvent varier. Votre technicien ServiceMaster Après-Sinistre déterminera si l’air extérieur est approprié et, si oui, quand ouvrir les fenêtres.