FAQs
Plus de FAQ- Est-ce que je peux marcher sur la surface pendant le processus de séchage?
- Pouvons-nous nettoyer nous-mêmes les dégâts causés par le feu ou la fumée dans notre installation commerciale?
- Qui est responsable du paiement du service?
Il est fortement recommandé de marcher le moins possible sur cette surface au cours du processus de séchage et, lorsque c’est nécessaire, de porter des souliers pour la sécurité au cours du processus.
Nous ne recommandons pas que vous tentiez vous-même de nettoyer sans consulter d’abord votre spécialiste en restauration. Effectuer un préessai, utiliser le bon agent nettoyant pour un article précis, mélanger des agents désodorisants avec des solutions nettoyantes, et utiliser les bons taux de dilution ne sont que quelques façons utilisées par un expert en restauration pour contrôler savamment les résultats. Mettez toutes les chances de votre côté, et obtenez une restauration complète de vos biens en ayant recours à des techniciens formés et chevronnés qui utilisent des systèmes et des produits de nettoyage professionnels.
En fin de compte, c'est vous, le propriétaire qui êtes responsable du paiement et qui devrez signer le formulaire pour autoriser le paiement des services de restauration. S’il s’agit d’une réclamation d’assurance, ServiceMaster Après-Sinistre ne vous fera généralement payer que le montant déductible (copaiement) avant le début des travaux et, pour vous rendre service, facturera le solde à votre compagnie d’assurance. Si la perte est importante, votre société hypothécaire pourrait être comprise comme bénéficiaire du paiement de votre compagnie s’assurance, et il est également possible que vous ayez à obtenir une signature de toutes les parties. Si votre projet n'est pas couvert par votre assurance, ou que vous décidez de ne pas présenter une réclamation, vous devrez payer le plein montant. Nous pouvons convenir d'un calendrier de paiements avant le début d'un travail qui n'est pas couvert par une compagnie d'assurance.