FAQs
Plus de FAQ- Comment me tenir au courant des articles non récupérables?
- ServiceMaster Après-Sinistre est-elle cautionnée, agréée et assuré?
- Comment ServiceMaster Après Sinistre peut-elle aider?
Nous recommandons que vous dressiez une liste des articles jugés non récupérables de votre établissement. Votre assureur pourra vous donner un formulaire à cet effet. Faites une copie pour votre compagnie d’assurance et gardez-en une pour vous.
Toutes les équipes de ServiceMaster Après-Sinistre à travers le pays sont cautionnées, agréées et assurées. Vous pouvez tenir pour acquis que les techniciens de notre équipe qui répondent à votre appel seront accrédités, dignes de confiance et courtois.
Nos techniciens experts sont formés pour : tout d’abord nettoyer afin de briser les matières organiques et éliminer les salissures brutes, puis pour procéder à l’aseptisation ou désinfection, selon le besoin.
Nous procédons selon les principes directeurs mis en place par les professionnels de la santé, tels que l’OMS et Santé Canada. Il existe plusieurs méthodes de désinfection, et vous pouvez être assuré que votre technicien est formé pour exécuter chacune d’entre elles selon le procédé recommandé. Nos techniciens utilisent aussi l’équipement de protection individuelle (EPI) approprié, tenant compte de votre sécurité et vie privée.