FAQs
Plus de FAQ- Quelles sont certaines de vos préoccupations en matière de sécurité?
- Combien de temps durera le projet de restauration après un dégât d’eau?
- Les planchers en bois sont mouillés et gauchissent. Faudra-t-il les remplacer?
Il y a souvent des risques pour la santé associés à la moisissure dans votre propriété, y compris des symptômes respiratoires de type allergique, une irritation cutanée, des symptômes de rhume et de la grippe, des maux de tête, des nausées et de l’asthme. Il est important de connaitre les causes de la prolifération de la moisissure avant qu’elle survienne afin que vous puissiez prendre les mesures nécessaires pour éviter les effets nocifs sur votre santé et votre installation.
Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à une propriété commerciale et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant que l’on puisse établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit transparent.
Les planchers en bois qui ont été endommagés par l’eau dans votre établissement commercial doivent être constamment évalués par des techniciens qualifiés durant le processus de séchage. Nous avons recours à des systèmes de séchage et des déshumidificateurs de qualité commerciale pour créer l’environnement idéal pour sécher parfaitement les planchers en bois afin qu’ils retrouvent leur forme originale. Selon la densité du parquet en bois dur, et le type de fini utilisé, le séchage complet peut exiger jusqu’à trois semaines, ou même plus. Si vous faites une réclamation, votre expert en assurance collaborera avec vous pour prendre la décision finale, soit s’il faut remettre les planchers en état ou les remplacer.