FAQs
Plus de FAQ- Qui est responsable du paiement du service?
- Qui est responsable de la surveillance de l'équipement de séchage?
- Combien de temps dois-je prévoir pour la réparation ou la reconstruction de ma maison après un feu?
En fin de compte, c'est vous, le propriétaire qui êtes responsable du paiement et qui devrez signer le formulaire pour autoriser le paiement des services de restauration. S’il s’agit d’une réclamation d’assurance, ServiceMaster Après-Sinistre ne vous fera généralement payer que le montant déductible (copaiement) avant le début des travaux et, pour vous rendre service, facturera le solde à votre compagnie d’assurance. Si la perte est importante, votre société hypothécaire pourrait être comprise comme bénéficiaire du paiement de votre compagnie s’assurance, et il est également possible que vous ayez à obtenir une signature de toutes les parties. Si votre projet n'est pas couvert par votre assurance, ou que vous décidez de ne pas présenter une réclamation, vous devrez payer le plein montant. Nous pouvons convenir d'un calendrier de paiements avant le début d'un travail qui n'est pas couvert par une compagnie d'assurance.
Les experts de ServiceMaster Après-Sinistre en élimination de dommages causés par des dégâts d’eau installeront et surveilleront l’équipement spécialisé de façon à obtenir les meilleurs résultats possible dans le plus court délai. Personne d’autre que l’expert en élimination des dommages doit fermer l'équipement ou le déplacer.
Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à votre maison et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant que l’on puisse établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit harmonieux.