FAQs
Plus de FAQ- Combien de temps durera le projet de restauration après un dégât d’eau?
- Quels sont les symptômes de la COVID-19?
- ServiceMaster Après-Sinistre est-elle cautionnée, agréée et assurée?
Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à votre établissement commercial et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant de pouvoir établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit harmonieux.
Les symptômes peuvent comprendre la fièvre, la toux et l’essoufflement; ils peuvent apparaitre de 2 à 14 jours suivant l’exposition à la maladie.
https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/symptomes.html
Toutes les équipes de ServiceMaster Après-Sinistre à travers le pays sont cautionnées, agréées et assurées. Vous pouvez tenir pour acquis que les techniciens de notre équipe qui répondent à votre appel seront accrédités, dignes de confiance et courtois.