FAQs
Plus de FAQ- Avec quelle rapidité ServiceMaster Après-Sinistre peut-elle réagir à une situation d’urgence à maison?
- Est-ce que j’aurai accès à mes biens personnels lorsqu’ils seront entreposés?
- Qu’advient-il des objets spéciaux? Œuvres d’art, porcelaine, héritages familiaux, etc.
C’est pourquoi ServiceMaster Après-Sinistre est à votre disposition pour prendre votre appel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. Selon la situation et les conditions, un représentant de ServiceMaster Après-Sinistre sera sur les lieux pour une première évaluation au plus tard dans les 2 à 4 heures après votre appel.
Oui, si vous donnez un préavis, un technicien en restauration de ServiceMaster Après-Sinistre pourra fixer un rendez-vous à l’entrepôt et vous donner accès aux articles dont vous avez besoin. Des frais de service pourraient s’appliquer.
Certains objets de grande valeur exigent d'être restaurés par des spécialistes. En travaillant avec votre représentant en réclamations d'assurance, nous pouvons vous aider à identifier ces objets et à trouver un restaurateur qualifié.