FAQs
Plus de FAQ- Quel contenu ne sera pas entreposé?
- Est-ce que j’ai besoin d’un entrepreneur général?
- Combien de temps durera le projet de restauration?
Les articles qui ne devraient pas être entreposés ou qui sont interdits pour l’entreposage comprennent :
Tous les articles dont vous avez besoin pour vaquer à vos activités commerciales à votre local temporaire
- L’argent comptant et les chèques
- Les documents ou dossiers de nature délicate
- Les données électroniques de nature délicate
- Les carnets de chèques
- Les sceaux d’entreprise
- Les œuvres d’art ou collection précieuses
- Les objets inflammables
- Les armes et munitions
Certains aspects du processus de restauration pourraient exiger les services d’un entrepreneur général comme, par exemple, les cloisons sèche/la peinture, les travaux électriques/de plomberie, la toiture, la menuiserie de charpente et de finition, les planchers/tapis, l’installation de portes, fenêtres, armoires, le nettoyage après la construction, etc.
Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à votre maison et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant que l’on puisse établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit harmonieux.