FAQs
Plus de FAQ- Est-ce que monter le chauffage aiderait le séchage?
- Qui dois-je appeler en cas d’urgence dans mon édifice ou mon installation?
- Quand dois-je appeler un professionnel?
Pas nécessairement. Nos techniciens chevronnés ajusteront la température au réglage optimum pour parvenir aux conditions de séchage adéquates. Une fois fixé, ne changez pas le réglage et ne fermez pas le système de CVCA; vous pourriez alors prolonger le processus de séchage.
Dans une situation urgente, qu’il soit tard le soir ou la fin de semaine, l’accessibilité est primordiale. Composez le 1-888-753-5727 et ServiceMaster Après-Sinistre répondra 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. En moins d’une heure, nous communiquerons avec vous pour fixer un rendez-vous.
Si vous avez besoin d’aide pour maintenir des conditions de propreté de routine, or si vous croyez que vous, votre propriété ou vos installations avez été exposés à quelqu’un atteint d’une maladie infectieuse, vous voudrez fort probablement appeler un professionnel comme ServiceMaster Après Sinistre pour désinfecter.