FAQs
Plus de FAQ- Qu’advient-il des objets spéciaux?
- Qu’est-ce que le Coronavirus, SARS-Co-2 c’est-à-dire la COVID-19?
- Comment ServiceMaster Après-Sinistre agencera-t-elle mon sous-tapis?
Certains objets de grande valeur exigent d'être restaurés par des spécialistes. En travaillant avec votre représentant en réclamations d'assurance, nous pouvons vous aider à identifier ces objets et à trouver un restaurateur qualifié.
La COVID-19 est un virus enveloppé causant une maladie respiratoire, de légère à grave, qui peut se propager de personne à personne.
La COVID-19 a tout d’abord été découverte au cours d’une investigation médicale lors d’une épidémie à Wuhan, en Chine.
https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/symptomes.html
Nous apporterons un échantillon de votre sous-tapis à notre bureau afin de l’agencer. Un sous-tapis identique sera utilisé s’il est disponible. Lorsque ce n’est pas le cas, nous en fournirons un de la même qualité, épaisseur et densité. La couleur du sous-tapis pourrait être différente, selon sa date de production.