FAQs
Plus de FAQ- Combien de temps durera le projet de restauration après un dégât d’eau?
- Quelles sont certaines de vos préoccupations en matière de sécurité?
- Est-ce que j’ai besoin d’un entrepreneur général?
Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à une propriété commerciale et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant que l’on puisse établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit transparent.
La sécurité des occupants et des travailleurs est notre priorité absolue. Au cours de l'inspection initiale, nous déterminons les risques pour la sécurité et intervenons soit, entre autres, en retirant les débris, en restaurant la qualité de l'air, en éliminant les risques de problèmes électriques ainsi que les risques de glisser ou de trébucher. Les rallonges électriques et les accessoires brûlés sont mis de côté pour les éliminer, et les électroménagers douteux sont débranchés et étiquetés afin d'évaluer s'ils fonctionnent de façon sécuritaire. L’alimentation électrique pourrait être débranchée et rester ainsi jusqu’à ce qu’un électricien agréé l’évalue.
Certains aspects du processus de restauration suite à des dégâts causés par le feu et la fumée pourraient avoir besoin des services d’un entrepreneur général comme, par exemple, pour les cloisons sèches/la peinture, les travaux électriques/de plomberie, la toiture, la menuiserie de charpente et de finition, les planchers/tapis, l’installation de portes, fenêtres, armoires, le nettoyage après la construction, etc. ServiceMaster Après-Sinistre fournit les services complets de reconstruction.