FAQs
Plus de FAQ- ServiceMaster Après-Sinistre peut-il réagir promptement à une situation d’urgence à mon commerce?
- Pouvons-nous marcher sur la zone endommagée pendant le processus de séchage?
- Qu’est-ce que la moisissure?
Afin de minimiser la durée de l’interruption de vos activités commerciales et éviter que les pertes s’aggravent, ServiceMaster Après-Sinistre réagit rapidement pour assurer les services accrédités de nettoyage après une inondation ainsi que de restauration après des dégâts d’eau. ServiceMaster Après-Sinistre assure également le service de restauration suivant des dommages causés par le feu et la fumée, ainsi que les services d’élimination de la moisissure dans tout type d’industries. C’est pourquoi nous sommes disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. Le programme des partenaires privilégiés CommercialLINK - de ServiceMaster Après-Sinistre - permet de vous assurer que votre compagnie sera en avant-plan. CommercialLINK permet de vous préqualifier auprès de ServiceMaster Après-Sinistre, en tant que votre fournisseur de choix, afin que des actions immédiates soient entreprises dans le but d'atténuer les pertes suite à un sinistre.
Il est fortement recommandé de marcher le moins possible sur cette surface, ainsi que de porter des souliers pour la sécurité de tous.
La moisissure est un champignon que l’on peut trouver tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Personne ne connait le nombre d’espèces de moisissures, mais on les évalue à des dizaines de milliers pouvant même atteindre trois cents miles, et plus encore. La moisissure se répand et se reproduit en créant des spores. Les spores peuvent survivre des conditions qui sont trop ensoleillées, chaudes, froides, sèches ou mouillées pour que la moisissure prolifère. Lorsque les spores sont relâchées, elles peuvent être transportées par l’air ou l’eau à de nouveaux endroits et causer la prolifération de nouvelles moisissures.