FAQs
Plus de FAQ- Qui dois-je appeler en cas d’urgence dans mon édifice ou mon installation?
- Quelles sont certaines préoccupations en matière de sécurité après qu’une maison ait été endommagée par le feu et la fumée?
- Quelles sont certaines de vos préoccupations en matière de sécurité?
Dans une situation urgente, qu’il soit tard le soir ou la fin de semaine, l’accessibilité est primordiale. Composez le 1-888-753-5727 et ServiceMaster Après-Sinistre répondra 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. En moins d’une heure, nous communiquerons avec vous pour fixer un rendez-vous.
La sécurité des occupants et des travailleurs est la priorité absolue de ServiceMaster Après-Sinistre. Au cours de l'inspection initiale, nous déterminons les risques pour la sécurité et intervenons soit, entre autres, en retirant les débris, en restaurant la qualité de l'air, en éliminant les risques de problèmes électriques ainsi que les risques de glisser ou de trébucher. Les accessoires brûlés sont mis de côté pour les éliminer, et les électroménagers douteux sont débranchés et étiquetés afin d'évaluer s'ils fonctionnent de façon sécuritaire. L’alimentation électrique pourrait être débranchée et rester ainsi jusqu’à ce qu’un électricien agréé l’évalue.
Il y a souvent des risques pour la santé associés à la moisissure dans votre propriété, y compris des symptômes respiratoires de type allergique, une irritation cutanée, des symptômes de rhume et de la grippe, des maux de tête, des nausées et de l’asthme. Il est important de connaitre les causes de la prolifération de la moisissure avant qu’elle survienne afin que vous puissiez prendre les mesures nécessaires pour éviter les effets nocifs sur votre santé et votre installation.