FAQs
Plus de FAQ- Faut-il que je libère les lieux durant le processus de restauration?
- Combien de temps durera le projet de restauration après un dégât d’eau?
- Qu'est-ce qui serait considéré comme travail non assuré?
Selon l’étendue des dommages, votre agent d’assurance peut vous aider à répondre à cette question. En fin de compte, c’est vous qui devez prendre cette décision. Vous devriez considérer certains aspects comme la question de sécurité, des odeurs, de l'électricité, des perturbations des activités causées par le bruit, de l'équipement et des travaux qui pourraient être nécessaires pour conduire le processus de restauration à bon terme. Si vous libérez les lieux durant le processus, prenez en considération ce qui suit : acheminer votre courrier à votre emplacement temporaire, interrompre la livraison du journal et autres, aviser les services publics ainsi que la compagnie de câble de la suspension temporaire des services durant le processus de restauration.
Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à une propriété commerciale et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant que l’on puisse établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit transparent.
Tout projet de construction non relié à votre perte est un travail non assuré. Nous vous offrirons, sur demande, une estimation séparée pour un projet de construction non assuré, et ce travail aura besoin d'une autorisation et des conditions de paiement séparées. Si un travail non assuré retardait l'achèvement de la portion assurée, il faudra alors discuter de la situation avec votre expert d'assurance et le gestionnaire de projet.