À propos du programme des partenaires privilégiés CommercialLINK

1-888-753-5727  

En tout temps jour et nuit,


Lorsqu'une catastrophe survient et que les entreprises cherchent à obtenir de l'aide, le programme des partenaires privilégiés CommercialLINK permet de vous assurer que votre compagnie sera en avant-plan. CommercialLINK permet de vous préqualifier auprès de ServiceMaster Après-Sinistre afin que des actions immédiates soient entreprises dans le but d'atténuer les pertes suite au sinistre.

ServiceMaster Après-Sinistre, une partie de votre plan d'urgence

CommercialLink.jpg

Nos services complets d'urgence et de restauration nationale contribuent au fait que sommes l'une des entreprises les plus promptes à réagir dans l'industrie, ce qui vous permet de retourner à votre boulot rapidement.

Protection 24/7

CommercialLINK est un service d'urgence 24/7/365 vous permettant d'accéder directement aux ressources du pays. Nous nous engageons à vous rendre vos biens dans l'état où ils se trouvaient avant le sinistre, et ce, dans les plus brefs délais.

Voici les services de restauration après sinistre que nous offrons :

  • Atténuation et restauration suite à un dégât d'eau
  • Restauration des dégâts suite à une inondation
  • Restauration des dégâts causés par le feu et par la fumée
  • Bâtiment de séchage et de déshumidification
  • Bâtiment de désinfection
  • Séchage et récupération de documents
  • Inventaire et élimination
  • Restauration des dégâts causés par une malveillance
  • Gestion de projet de restauration et services de consultation

Communiquez avec ServiceMaster Après-Sinistre dès maintenant pour en savoir davantage sur le programme commerciallink@svmrestore.ca

  Dirigeants d'entreprise



Chez ServiceMaster Après-Sinistre, notre mission est de remettre votre entreprise sur les rails rapidement.

Le programme des partenaires privilégiés CommercialLINK vous aidera à reprendre les rênes de votre entreprise lorsque vous en avez le plus besoin. Il vous offre :

  • Un centre d'appel d'intervention 
  • 24 heures par jours, 7 jours par semaine, 365 jours par année
  • Réponse locale- Ressources nationales
  • Gestionnaire de compte dédié
  • Assurance de qualité
  • Traitement centralisé

 et plus encore….