Experts en élimination de la moisissure au Canada

Plusieurs propriétaires de maison sous-estiment les dangers inhérents à la moisissure. La moisissure préalablement considérée comme étant inesthétique comporte des risques beaucoup plus importants, et ce, principalement pour votre santé. Si vous remarquez la présence de moisissure à votre domicile, communiquez avec ServiceMaster Après-Sinistre, service expert en élimination de la moisissure.

 

Chef de file de l'industrie des services d'élimination de la moisissure

Avec plus de 60 ans d’expérience en affaires, ServiceMaster Après-Sinistre se trouve au sommet de l'industrie au Canada en ce qui a trait à l'élimination de la moisissure, et nos techniciens chevronnés et techniques de pointe contribuent à ce succès.

Nous travaillons de concert avec des hygiénistes qualifiés et votre assureur pour établir les procédures adéquates, selon votre situation, pour supprimer toute trace de moisissure.

Prévenez la prolifération de la moisissure en ayant recours à nos services d'élimination de la moisissure

Étant donné que la moisissure commence à se former en moins de 72 heures, il est important de réagir rapidement aux dégâts causés par l'eau. Nous usons de techniques de séchage efficaces et utilisons des instruments de surveillance afin de mesurer la température de votre maison ainsi que le degré d'humidité. Communiquez avec ServiceMaster Après-Sinistre pour l'élimination de la moisissure ou pour des services préventifs. Agir sur le champ peut faire toute la différence entre un petit problème et une situation qui s'envenime.

Ayez confiance en ServiceMaster Après-Sinistre pour un service expert d'élimination de la moisissure. Appelez dès immédiatement suite à un dégât d'eau ou dès que vous découvrez que vous avez de la moisissure dans votre maison.

  Propriétaires



Mold on Wall and in Carpet

Comment la moisissure se forme-t-elle?

 

  • À partir d'une source d'alimentation organique : cellulose du papier, le bois, le gypse, les fibres naturelles et même la terre.
  • Un degré important d'humidité contenu dans l'air
  • Température modérée, spécialement entre 20 - 30?C
  • L'air stagnant; absence d'air frais ou en mouvement

Lorsque la moisissure peut se proliférer, elle provoque la décoloration et cause des dommages structuraux aux matériaux de construction.La moisissure en grande quantité a des répercussions sur la qualité de l’air; son élimination exige des techniques de remédiation spécialisées, et est coûteuse.