Une technologie de pointe représente un service de qualité supérieure

Lorsque les propriétaires de maison et d'entreprise expérimentent un sinistre, l'anxiété prend rapidement le dessus, si bien que la sécurité et la restauration de leurs effets personnels deviennent soudainement leur priorité. Chez ServiceMaster Après-Sinistre, nous souhaitons que nos clients se sentent en confiance relativement à la sûreté et à la sécurité de leurs biens.

ServiceMaster Après-Sinistre a déployé maints efforts pour devenir la première compagnie nationale à inclure une technologie sophistiquée concernant la collecte de données et des communications dans le domaine. Nos normes étant inégalées dans l'industrie, elles englobent la formation, le protocole de service, l'implantation du système et la documentation relative aux réclamations.

 

Formation supérieure assurant la satisfaction de la clientèle

ServiceMaster Après-Sinistre, expert en restauration après sinistre, regroupe des techniciens ayant complété les formations intensives suivantes :

  • IICRC Restauration des dégâts causés par le feu et la fumée
  • IICRC Restauration des dégâts causés par l'eau
  • IICRC Séchage structurel appliqué
  • IICRC Contrôle des odeurs
  • IICRC Élimination des microbes
  • IICRC Santé et sécurité
  • Certification d’empaquetage et contrôle d’inventaire

Dans l'industrie, ServiceMaster Après-Sinistre se démarque par ses formations à la fine pointe de la technologie. Ceci permet d'offrir le meilleur service qui soit à sa clientèle.

  À propos de nous



Restaure 365 : notre plus récente innovation technologique

Lorsque survient un sinistre, que ce soit dans une demeure ou un commerce, la rapidité, le processus d’intervention ainsi que notre capacité de passer à l’action sont cruciaux pour les propriétaires de maison et de commerce, ainsi que pour nos partenaires du secteur des assurances.Restaure 365, développé en collaboration avec NextGear Solutions, fournit un système simplifié pour surveiller de près toutes les tâches en temps réel, nous permettant ainsi de nous concentrer sur ce qui importe le plus : restaurer les demeures et retourner la vie de chacun à la normale.



Restaure 365 nous permet :

  • d’accepter et de gérer les réclamations en temps réel dans un environnement complètement mobile.
  • de s’intégrer aux logiciels d’estimation et de comptabilité.
  • d’accéder aux données n’importe où et en tout temps grâce à un environnement basé « dans le nuage ».
  • de fournir de meilleurs renseignements aux assurés à mesure que progresse la réclamation.
  • de gérer la capacité et d’améliorer la rapidité d’intervention en cas d’événements météorologiques et catastrophiques.

Grâce à ServiceMaster Après-Sinistre, vous pourrez profiter d'une restauration plus rapide et plus efficace, ce qui implique une réduction des coûts afférents. Lorsque vient le temps d'avoir recours à des services de Restauration– Atténuation des dégâts causés par l'eau, le contenu de l'inventaire, l’entreposage et plus...fiez-vous à ServiceMaster Après-Sinistre!