FAQs
Plus de FAQ- Que ferez-vous de mes carpettes?
- Qui est responsable du paiement du service?
- Et la contamination des eaux d'égout?
Les tapis sont transportés à notre entrepôt pour un entretien spécial. Ils devront être séchés avec précaution afin d’éviter qu’ils déteignent ou se décolorent. Ils doivent être séchés avec précaution afin d'éviter qu'ils déteignent ou se décolorent. Vos tapis ou carpettes seront séchés et nettoyés, avant de les retourner sur place, lorsque le reste de la propriété sera complètement sec.
En fin de compte, c'est vous, le propriétaire qui êtes responsable du paiement et qui devrez signer le formulaire pour autoriser le paiement des services de restauration. S’il s’agit d’une réclamation d’assurance, ServiceMaster Après-Sinistre ne vous fera généralement payer que le montant déductible (copaiement) et, pour vous rendre service, nous facturerons le solde à votre compagnie d’assurance. Si la perte est importante, votre société hypothécaire pourrait être comprise comme bénéficiaire du paiement de votre compagnie s’assurance, et il est également possible que vous ayez à obtenir une signature de toutes les parties. Si votre projet n'est pas couvert par votre assurance, ou que vous décidez de ne pas présenter une réclamation, vous devrez payer le plein montant. Nous pouvons convenir d'un calendrier de paiements avant le début d'un travail qui n'est pas couvert par une compagnie d'assurance.
Après un dégât d’eau, les surfaces dures peuvent être nettoyées et assainies. Les articles touchés qui ne peuvent être assainis devront être éliminés. Les matériaux poreux comme les cloisons sèches, les tuiles de plafond, l’isolant, les panneaux de particules, les lambris, etc. qui ont été directement touchés doivent être enlevés pendant la visite de service d’urgence.