FAQs
Plus de FAQ- Est-ce que j’ai besoin d’un permis pour une restauration?
- Pouvons-nous nettoyer nous-mêmes les dégâts causés par le feu ou la fumée dans notre installation commerciale?
- Qui est responsable de la surveillance de l'équipement de séchage?
Au besoin, votre gestionnaire de projet ServiceMaster Après-Sinistre obtiendra, en votre nom, le ou les permis appropriés, identifiant notre entreprise comme entrepreneur général. S'il y a lieu, les coûts des permis seront compris dans l'estimation; ils pourraient être couverts par votre compagnie d'assurance.
Nous ne recommandons pas que vous tentiez vous-même de nettoyer sans consulter d’abord votre spécialiste en restauration. Effectuer un préessai, utiliser le bon agent nettoyant pour un article précis, mélanger des agents désodorisants avec des solutions nettoyantes, et utiliser les bons taux de dilution ne sont que quelques façons utilisées par un expert en restauration pour contrôler savamment les résultats. Mettez toutes les chances de votre côté, et obtenez une restauration complète de vos biens en ayant recours à des techniciens formés et chevronnés qui utilisent des systèmes et des produits de nettoyage professionnels.
Les experts de ServiceMaster Après-Sinistre en élimination de dommages causés par des dégâts d’eau installeront et surveilleront l’équipement spécialisé de façon à obtenir les meilleurs résultats possible dans le plus court délai. Personne d’autre que l’expert en élimination des dommages doit fermer l'équipement ou le déplacer.