FAQs
Plus de FAQ- Qui est responsable de la surveillance de l'équipement de séchage?
- Comment ServiceMaster Après-Sinistre agencera-t-elle mon sous-tapis?
- Est-ce que je devrais ouvrir les fenêtres durant le processus de séchage?
Les experts de ServiceMaster Après-Sinistre en élimination de dommages causés par des dégâts d’eau installeront et surveilleront l’équipement spécialisé de façon à obtenir les meilleurs résultats possible dans le plus court délai. Personne d’autre que l’expert en élimination des dommages doit fermer l'équipement ou le déplacer.
Nous apporterons un échantillon de votre sous-tapis à notre bureau afin de l’agencer. Un sous-tapis identique sera utilisé s’il est disponible. Lorsque ce n’est pas le cas, nous en fournirons un de la même qualité, épaisseur et densité. La couleur du sous-tapis pourrait être différente, selon sa date de production.
Il n’est pas toujours recommandé d’ouvrir les fenêtres pour aider au procédé de séchage. Les conditions météorologiques peuvent varier. Votre technicien ServiceMaster Après-Sinistre déterminera si l’air extérieur est approprié et, si oui, quand ouvrir les fenêtres.