FAQs
Plus de FAQ- Est-ce que j’aurai accès à mes biens personnels lorsqu’ils seront entreposés?
- Comment la moisissure prolifère-t-elle?
- Les planchers en bois sont mouillés et gauchissent. Faudra-t-il les remplacer?
Oui, si vous donnez un préavis, un technicien en restauration de ServiceMaster Après-Sinistre pourra fixer un rendez-vous à l’entrepôt et vous donner accès aux articles dont vous avez besoin. Des frais de service pourraient s’appliquer.
Pour que les moisissures se développent et se reproduisent, elles ont besoin d’un milieu humide et d’une source d’alimentation organique comme la cellulose retrouvée dans plusieurs matériaux de construction comme le bois, les cloisons sèches, les tuiles de plafond et autres matières domestiques comme les tapis et les tissus. La moisissure peut également proliférer dans un système de CVCA, la toiture, les fondations et autres zones propices au développement de la moisissure.
Les planchers en bois qui ont été endommagés par l’eau dans votre établissement commercial doivent être constamment évalués par des techniciens qualifiés durant le processus de séchage. Nous avons recours à des systèmes de séchage et des déshumidificateurs de qualité commerciale pour créer l’environnement idéal pour sécher parfaitement les planchers en bois afin qu’ils retrouvent leur forme originale. Selon la densité du parquet en bois dur, et le type de fini utilisé, le séchage complet peut exiger jusqu’à trois semaines, ou même plus. Si vous faites une réclamation, votre expert en assurance collaborera avec vous pour prendre la décision finale, soit s’il faut remettre les planchers en état ou les remplacer.