FAQs
Plus de FAQ- Comment ServiceMaster Après-Sinistre agencera-t-elle mon sous-tapis?
- En quoi consistent les maladies émergentes et infectieuses?
- Qui est responsable du paiement du service?
Nous apporterons un échantillon de votre sous-tapis à notre bureau afin de l’agencer. Un sous-tapis identique sera utilisé s’il est disponible. Lorsque ce n’est pas le cas, nous en fournirons un de la même qualité, épaisseur et densité. La couleur du sous-tapis pourrait être différente, selon sa date de production.
L’Agence de la santé publique définit les maladies infectieuses comme suit (trad. libre) : Des maladies causées par des germes (comme les bactéries, virus et champignons) qui pénètrent dans le corps, se multiplient et causent une infection (fin de la définition). Selon la maladie, elle peut se propager de différentes façons :
- D’une personne à une autre
- Par des germes transportés dans l’air, l’eau, les aliments ou le sol
- Par des insectes, des tiques ou des animaux.
Les maladies émergentes sont des infections qui se sont accrues récemment ou qui menacent de s’accroitre dans un avenir rapproché. Ces infections peuvent :
- être découvertes récemment
- être tout à fait nouvelles dans un secteur
- réapparaitre dans un secteur
- être causées par des bactéries qui ont développé une résistance aux antibiotiques.
En fin de compte, c'est vous, le propriétaire qui êtes responsable du paiement et qui devrez signer le formulaire pour autoriser le paiement des services de restauration. S’il s’agit d’une réclamation d’assurance, ServiceMaster Après-Sinistre ne vous fera généralement payer que le montant déductible (copaiement) et, pour vous rendre service, nous facturerons le solde à votre compagnie d’assurance. Si la perte est importante, votre société hypothécaire pourrait être comprise comme bénéficiaire du paiement de votre compagnie s’assurance, et il est également possible que vous ayez à obtenir une signature de toutes les parties. Si votre projet n'est pas couvert par votre assurance, ou que vous décidez de ne pas présenter une réclamation, vous devrez payer le plein montant. Nous pouvons convenir d'un calendrier de paiements avant le début d'un travail qui n'est pas couvert par une compagnie d'assurance.