FAQs
Plus de FAQ- Pourquoi utilisez-vous des souffleurs d'air et des déshumidificateurs?
- Combien de temps durera le projet de restauration après un dégât d’eau?
- Mon entreprise souhaite établir un plan de restauration suite à un sinistre avec ServiceMaster Après-Sinistre pour tous nos besoins de restauration. Comment amorcer ce processus?
Les dégâts d’eau causent des dommages : les cloisons sèches, les tringles, les faux planchers, etc. peuvent absorber l’eau. Sécher ces surfaces efficacement exige des souffleurs d’air à grande vélocité afin d’accélérer le processus de séchage avant l’apparition de moisissures et d’autres problèmes plus graves. Des déshumidificateurs standards professionnels sont aussi requis pour retirer l’excès d’humidité afin de créer des conditions propices au séchage et prévenir d’autres dommages.
Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à votre établissement commercial et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant de pouvoir établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit harmonieux.
Lorsqu'une catastrophe survient et que les entreprises cherchent à obtenir de l'aide, le programme des partenaires privilégiés CommercialLINK permet de vous assurer que votre compagnie sera en avant-plan. CommercialLINK permet de vous préqualifier auprès de ServiceMaster Après-Sinistre, en tant que votre fournisseur de choix, afin que des actions immédiates soient entreprises dans le but d'atténuer les pertes suite à un sinistre. Nos services complets d'urgence et de restauration nationale contribuent au fait que nous sommes l'une des entreprises les plus promptes à réagir dans l'industrie, ce qui vous permet de retourner à votre boulot rapidement.