FAQs
Plus de FAQ- Quel contenu ne sera pas entreposé?
- Est-ce que j’aurai accès au contenu de mon entreprise lorsqu’il sera entreposé?
- Mais qu’est-ce que c’est que cette senteur?
Les articles qui ne devraient pas être entreposés ou qui sont interdits pour l’entreposage comprennent :
Tous les articles dont vous avez besoin pour vaquer à vos activités commerciales à votre local temporaire
- L’argent comptant et les chèques
- Les documents ou dossiers de nature délicate
- Les données électroniques de nature délicate
- Les carnets de chèques
- Les sceaux d’entreprise
- Les œuvres d’art ou collection précieuses
- Les objets inflammables
- Les armes et munitions
Oui, si vous donnez un préavis, un technicien en restauration de ServiceMaster Après-Sinistre pourra fixer un rendez-vous à l’entrepôt et vous donner accès aux articles dont vous avez besoin. Des frais de service pourraient s’appliquer.
Généralement, si vous sentez une odeur de moisi, c’est de la moisissure. La senteur de moisi est causée par la présence de moisissure ou de champignons dans l’air, à l’intérieur de la tuyauterie ou des murs, ou cachés quelque part dans votre établissement commercial. La moisissure est plus épaisse que les champignons; si l’odeur est particulièrement forte, c’est qu’il s’agit de moisissure et que vous devez agir rapidement afin d’éviter que la prolifération s’aggrave.