FAQs
Plus de FAQ- Est-ce que j’ai besoin d’un entrepreneur général?
- À combien s'élèvera la facture d'électricité pour faire fonctionner l'équipement de séchage?
- Combien de temps durera le projet de restauration?
Certains aspects du processus de restauration suite à des dégâts causés par le feu et la fumée pourraient avoir besoin des services d’un entrepreneur général comme, par exemple, pour les cloisons sèches/la peinture, les travaux électriques/de plomberie, la toiture, la menuiserie de charpente et de finition, les planchers/tapis, l’installation de portes, fenêtres, armoires, le nettoyage après la construction, etc. ServiceMaster Après-Sinistre fournit les services complets de reconstruction.
Selon les taux mensuels moyens d'électricité, la facture pourrait être d’environ un (1) dollar par jour par équipement de séchage. Les taux réels peuvent varier selon les taux courants de votre fournisseur d'électricité.
Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à une propriété commerciale et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant que l’on puisse établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit harmonieux.