FAQs
Plus de FAQ- ServiceMaster Après-Sinistre est-elle cautionnée, agréée et assuré?
- Pourquoi le technicien a-t-il laissé le tapis mouillé dans les escaliers?
- Est-ce que j’ai besoin d’un permis pour une restauration?
Toutes les équipes de ServiceMaster Après-Sinistre à travers le pays sont cautionnées, agréées et assurées. Vous pouvez tenir pour acquis que les techniciens de notre équipe qui répondent à votre appel seront accrédités, dignes de confiance et courtois.
Pour des raisons de sécurité, le tapis des escaliers n’est généralement pas enlevé après des dégâts d’eau. Les plombs à picot ou les agrafes, surtout sur des marches, peuvent être dangereux. Cependant, certains cas exigent que l’on enlève les tapis des escaliers pour éviter que les marches en bois s’endommagent, ou encore que la contamination des eaux d’égout se propage. Il n’est pas recommandé de retirer les plombs à picot puisque cela pourrait endommager le bois franc ou le faux-plancher. Il faut être extrêmement prudent lorsque les plombs à picot sont exposés ou lorsque le tapis des escaliers est humide. Si le tapis de l’escalier n’est pas récupérable, il sera enlevé au moment de l’installation du nouveau tapis.
Au besoin, votre gestionnaire de projet ServiceMaster Après-Sinistre obtiendra, en votre nom, le ou les permis appropriés, identifiant notre entreprise comme entrepreneur général. S'il y a lieu, les coûts des permis seront compris dans l'estimation; ils pourraient être couverts par votre compagnie d'assurance.