FAQs
Plus de FAQ- Pourquoi faut-il enlever les planchers de vois d’ingénierie?
- Quelle est la différence entre nettoyer, désinfecter et assainir?
- ServiceMaster Après-Sinistre peut-il réagir promptement à une situation d’urgence à mon commerce?
Les planchers non poreux ainsi que les matériaux qui se trouvent dessous, peuvent emprisonner l’eau et les empêcher de sécher correctement.
Bien souvent les mots nettoyé, désinfecté et assaini sont utilisés de façon interchangeable. Cependant, ces termes comportent une importance différence, et connaitre leur définition peut contribuer à faire de votre maison ou lieu de travail un milieu propre et sûr.
Un nettoyage enlève physiquement les germes, la saleté et les impuretés des surfaces ou des objets. Ce processus comprend utiliser du savon, ou un détersif, et de l’eau ainsi qu’une action mécanique comme, par exemple, essuyer pour retirer les germes de la surface. Nettoyer ne tue pas les germes, mais en les éliminant il réduit leur nombre ainsi que le risque de propagation d’une infection.
Une désinfection tue les germes des surfaces ou des objets. Pour tuer les germes correctement, il faut appliquer des produits chimiques conformément aux directives de l’étiquette puisque chaque produit est différent. Désinfecter ne nettoie pas nécessairement les surfaces sales ou supprime les germes, mais en tuant les germes sur une surface après le nettoyage, la désinfection peut diminuer encore plus le risque de propagation d’une infection.
Un assainissement réduit le nombre de germes sur les surfaces et les objets à un niveau sécuritaire, tel qu’évalué par les
Afin de minimiser la durée de l’interruption de vos activités commerciales et éviter que les pertes s’aggravent, ServiceMaster Après-Sinistre réagit rapidement pour assurer les services accrédités de nettoyage après une inondation ainsi que de restauration après des dégâts d’eau. ServiceMaster Après-Sinistre assure également le service de restauration suivant des dommages causés par le feu et la fumée, ainsi que les services d’élimination de la moisissure dans tout type d’industries. C’est pourquoi nous sommes disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. Le programme des partenaires privilégiés CommercialLINK - de ServiceMaster Après-Sinistre - permet de vous assurer que votre compagnie sera en avant-plan. CommercialLINK permet de vous préqualifier auprès de ServiceMaster Après-Sinistre, en tant que votre fournisseur de choix, afin que des actions immédiates soient entreprises dans le but d'atténuer les pertes suite à un sinistre.