FAQs
Plus de FAQ- Est-ce que monter le chauffage aiderait le séchage?
- Combien de temps durera le projet de restauration après un dégât d’eau?
- ServiceMaster Après-Sinistre peut-il réagir promptement à une situation d’urgence à mon commerce?
Pas nécessairement. Nos techniciens chevronnés ajusteront la température au réglage optimum pour parvenir aux conditions de séchage adéquates. Une fois fixé, ne changez pas le réglage et ne fermez pas le système de CVCA; vous pourriez alors prolonger le processus de séchage.
Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à une propriété commerciale et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant que l’on puisse établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit transparent.
Afin de minimiser la durée de l’interruption de vos activités commerciales et éviter que les pertes s’aggravent, ServiceMaster Après-Sinistre réagit rapidement pour assurer les services accrédités de nettoyage après une inondation ainsi que de restauration après des dégâts d’eau. ServiceMaster Après-Sinistre assure également le service de restauration suivant des dommages causés par le feu et la fumée, ainsi que les services d’élimination de la moisissure dans tout type d’industries. C’est pourquoi nous sommes disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. Le programme des partenaires privilégiés CommercialLINK - de ServiceMaster Après-Sinistre - permet de vous assurer que votre compagnie sera en avant-plan. CommercialLINK permet de vous préqualifier auprès de ServiceMaster Après-Sinistre, en tant que votre fournisseur de choix, afin que des actions immédiates soient entreprises dans le but d'atténuer les pertes suite à un sinistre.