FAQs
Plus de FAQ- Faut-il que je sorte de ma résidence durant les travaux de restauration suite à des dommages causés par un feu ou de la fumée?
- ServiceMaster Après-Sinistre est-elle cautionnée, agréée et assurée?
- Et la contamination des eaux d'égout?
Selon l'étendue des dommages causés par le feu ou la fumée, c'est vous qui, en fin de compte, décidez. Votre compagnie d’assurance peut vous guider à ce sujet. Vous devriez considérer certains aspects comme la question de sécurité, des odeurs, de l’électricité, des perturbations des activités causées par le bruit, de l’équipement et des travaux qui pourraient être nécessaires pour conduire le processus de restauration à bon terme. Si vous libérez les lieux durant le processus, prenez en considération ce qui suit : acheminer votre courrier à votre emplacement temporaire, interrompre la livraison du journal et autres, aviser les services publics ainsi que la compagnie de câble de la suspension temporaire des services durant le processus de restauration.
Toutes les équipes de ServiceMaster Après-Sinistre à travers le pays sont cautionnées, agréées et assurées. Vous pouvez tenir pour acquis que les techniciens de notre équipe qui répondent à votre appel seront accrédités, dignes de confiance et courtois.
Après un dégât d’eau, les surfaces dures peuvent être nettoyées et assainies. Les articles touchés qui ne peuvent être assainis devront être éliminés. Les matériaux poreux comme les cloisons sèches, les tuiles de plafond, l’isolant, les panneaux de particules, les lambris, etc. qui ont été directement touchés doivent être enlevés pendant la visite de service d’urgence.