FAQs
Plus de FAQ- Est-ce que j’ai besoin d’un entrepreneur général?
- Mon entreprise souhaite établir un plan de restauration suite à un sinistre avec ServiceMaster Après-Sinistre pour tous nos besoins de restauration. Comment amorcer ce processus?
- En quoi consiste une modification au code ou au règlement?
Certains aspects du processus de restauration pourraient exiger les services d’un entrepreneur général comme, par exemple, les cloisons sèche/la peinture, les travaux électriques/de plomberie, la toiture, la menuiserie de charpente et de finition, les planchers/tapis, l’installation de portes, fenêtres, armoires, le nettoyage après la construction, etc.
Lorsqu'une catastrophe survient et que les entreprises cherchent à obtenir de l'aide, le programme des partenaires privilégiés CommercialLINK permet de vous assurer que votre compagnie sera en avant-plan. CommercialLINK permet de vous préqualifier auprès de ServiceMaster Après-Sinistre, en tant que votre fournisseur de choix, afin que des actions immédiates soient entreprises dans le but d'atténuer les pertes suite à un sinistre. Nos services complets d'urgence et de restauration nationale contribuent au fait que nous sommes l'une des entreprises les plus promptes à réagir dans l'industrie, ce qui vous permet de retourner à votre boulot rapidement.
Une modification à un règlement ou au code du bâtiment est une mise à niveau effectuée lorsque l’état avant la perte de votre établissement commercial n’est plus conforme au code du bâtiment. Il est possible que votre compagnie d’assurance reconnaisse les modifications apportées au code dans son estimation. Si vous avez des questions au sujet des mises à jour du code, veuillez vous adresser à votre expert en assurance.