FAQs
Plus de FAQ- Qui dois-je appeler en cas d’urgence dans mon édifice ou mon installation?
- Comment ServiceMaster Après-Sinistre agencera-t-elle mon sous-tapis?
- Quelles sont des mesures simples et concrètes qui peuvent aider à prévenir la propagation des virus respiratoires?
Dans une situation urgente, qu’il soit tard le soir ou la fin de semaine, l’accessibilité est primordiale. Composez le 1-888-753-5727 et ServiceMaster Après-Sinistre répondra 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. En moins d’une heure, nous communiquerons avec vous pour fixer un rendez-vous.
Nous apporterons un échantillon de votre sous-tapis à notre bureau afin de l’agencer. Un sous-tapis identique sera utilisé s’il est disponible. Lorsque ce n’est pas le cas, nous en fournirons un de la même qualité, épaisseur et densité. La couleur du sous-tapis pourrait être différente, selon sa date de production.
Les recommandations de l’OMS et de Santé Canada pour aider à rompre le cycle de l’infection comprennent : adopter une hygiène des mains, une étiquette respiratoire et une distanciation sociale appropriées.
- Éviter tout contact avec les personnes malades.
- Évitez de toucher votre nez, votre bouche et vos yeux si vos mains ne sont pas fraichement lavées.
- Lavez-vous souvent les mains avec une eau savonneuse pendant au moins 20 secondes. Si vous n’avez pas accès à l’eau et au savon, utilisez un désinfectant pour les mains à base d’alcool contenant au moins 60 % d’alcool.