FAQs
Plus de FAQ- ServiceMaster Après-Sinistre est-elle cautionnée, agréée et assuré?
- Qu’advient-il des objets spéciaux? Œuvres d’art, porcelaine, héritages familiaux, etc.
- Est-ce que j’aurai accès à mes biens personnels lorsqu’ils seront entreposés?
Toutes les équipes de ServiceMaster Après-Sinistre à travers le pays sont cautionnées, agréées et assurées. Vous pouvez tenir pour acquis que les techniciens de notre équipe qui répondent à votre appel seront accrédités, dignes de confiance et courtois.
Certains objets de grande valeur exigent d'être restaurés par des spécialistes. En travaillant avec votre représentant en réclamations d'assurance, nous pouvons vous aider à identifier ces objets et à trouver un restaurateur qualifié.
Oui, si vous donnez un préavis, un technicien en restauration de ServiceMaster Après-Sinistre pourra fixer un rendez-vous à l’entrepôt et vous donner accès aux articles dont vous avez besoin. Des frais de service pourraient s’appliquer.