FAQs
Plus de FAQ- Les plafonds sont mouillés. Qu’est-ce que je dois faire?
- Est-ce que monter le chauffage aiderait le séchage?
- Qu’adviendra-t-il du mobilier de bureau mouillé?
Les professionnels des dommages causés par l’eau de ServiceMaster Après-Sinistre évalueront la teneur en humidité du plafond et détermineront la gravité des dommages. Il est possible qu’ils aient à enlever une partie du plafond pour aérer. Il est aussi possible qu’il faille enlever l’isolant s’il est mouillé puisqu’il peut présenter un danger.
Pas nécessairement. Nos techniciens chevronnés ajusteront la température au réglage optimum pour parvenir aux conditions de séchage adéquates. Une fois fixé, ne changez pas le réglage et ne fermez pas le système de CVCA; vous pourriez alors prolonger le processus de séchage.
L'étendue des dommages et les matériaux de fabrication des meubles détermineront s’ils peuvent être restaurés. Les meubles doivent d'abord être secs avant de déterminer adéquatement l'étendue des dommages. Nous documenterons les meubles non récupérables pour vous, et vous devrez signer le Formulaire d'autorisation du client s'il faut éliminer certains articles.