FAQs
Plus de FAQ- Faut-il que je déménage le contenu de mon local pendant le processus de restauration?
- Combien de temps durera le projet de restauration après un dégât d’eau?
- Comment me tenir au courant des articles non récupérables après un incendie dans mon commerce?
Selon la source, la nature et l'étendue de l’incendie, il serait conseillé de placer tous les effets dans un établissement sécuritaire pour les faire nettoyer et les entreposer, et pour laisser de la place pour la restauration ou la construction. ServiceMaster Après-Sinistre travaillera avec vous et votre expert en réclamations d’assurance pour gérer ce processus sans problème.
Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à une propriété commerciale et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant que l’on puisse établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit transparent.
Nous recommandons que vous dressiez une liste des articles jugés non récupérables de votre établissement. Votre assureur pourra vous donner un formulaire à cet effet. Faites une copie pour votre compagnie d’assurance et gardez-en une pour vous.