FAQs
Plus de FAQ- Qui dois-je appeler en cas d’urgence dans mon édifice ou mon installation?
- Avec quelle rapidité ServiceMaster Après-Sinistre peut-elle réagir à une situation d’urgence à maison?
- Pouvons-nous marcher sur la zone endommagée pendant le processus de séchage?
Dans une situation urgente, qu’il soit tard le soir ou la fin de semaine, l’accessibilité est primordiale. Composez le 1-888-753-5727 et ServiceMaster Après-Sinistre répondra 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. En moins d’une heure, nous communiquerons avec vous pour fixer un rendez-vous.
C’est pourquoi ServiceMaster Après-Sinistre est à votre disposition pour prendre votre appel 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. Selon la situation et les conditions, un représentant de ServiceMaster Après-Sinistre sera sur les lieux pour une première évaluation au plus tard dans les 2 à 4 heures après votre appel.
Il est fortement recommandé de marcher le moins possible sur cette surface, ainsi que de porter des souliers pour la sécurité de tous.