FAQs
Plus de FAQ- Qui est responsable du paiement du service?
- Quels sont les symptômes de la COVID-19?
- Comment la COVID-19 se propage-t-elle?
En fin de compte, c'est vous, le propriétaire qui êtes responsable du paiement et qui devrez signer le formulaire pour autoriser le paiement des services de restauration. S’il s’agit d’une réclamation d’assurance, ServiceMaster Après-Sinistre ne vous fera généralement payer que le montant déductible (copaiement) et, pour vous rendre service, nous facturerons le solde à votre compagnie d’assurance. Si la perte est importante, votre société hypothécaire pourrait être comprise comme bénéficiaire du paiement de votre compagnie s’assurance, et il est également possible que vous ayez à obtenir une signature de toutes les parties. Si votre projet n'est pas couvert par votre assurance, ou que vous décidez de ne pas présenter une réclamation, vous devrez payer le plein montant. Nous pouvons convenir d'un calendrier de paiements avant le début d'un travail qui n'est pas couvert par une compagnie d'assurance.
Les symptômes peuvent comprendre la fièvre, la toux et l’essoufflement; ils peuvent apparaitre de 2 à 14 jours suivant l’exposition à la maladie.
https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/symptomes.html
On pense que le virus se propage principalement d’une personne à l’autre, soit deux personnes qui se tiennent à proximité (à moins d’environ 2 mètres ou 6 pieds), et par les gouttelettes respiratoires produites lorsqu’une personne infectée tousse ou éternue. Une personne pourrait contacter le virus en touchant une surface ou un objet, puis en touchant son propre nez, sa bouche et possiblement ses yeux, bien qu’actuellement on ne croit pas ce que soit le principal mode de propagation du virus.
https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/prevention-risques.html