FAQs
Plus de FAQ- Combien de temps durera le projet de restauration après un dégât d’eau?
- Quels articles dois-je emporter avec moi?
- Pouvons-nous nettoyer nous-mêmes les dégâts causés par le feu ou la fumée dans notre installation commerciale?
Tout dépend de l’ampleur du projet et des dégâts d’eau à votre maison et à son contenu; le procédé de restauration peut exiger plusieurs étapes. Une évaluation détaillée de tous les dommages sera réalisée avant de pouvoir établir la date d’achèvement du projet. Tout au long du processus, le gestionnaire de projet de ServiceMaster Après-Sinistre vous fera part des détails clairement et efficacement, à vous et à votre assureur, afin que le processus soit harmonieux.
- Les médicaments
- L’argent comptant
- Les animaux de compagnie
- Les bijoux précieux
- Les collections de timbres et de pièces de monnaie
- Les carnets de chèques
- Les documents personnels
- Les objets d’art de valeur
- Les objets inflammables
- Les bidons d’essence
- Les armes et munitions
Nous ne recommandons pas que vous tentiez vous-même de nettoyer sans consulter d’abord votre spécialiste en restauration. Effectuer un préessai, utiliser le bon agent nettoyant pour un article précis, mélanger des agents désodorisants avec des solutions nettoyantes, et utiliser les bons taux de dilution ne sont que quelques façons utilisées par un expert en restauration pour contrôler savamment les résultats. Mettez toutes les chances de votre côté, et obtenez une restauration complète de vos biens en ayant recours à des techniciens formés et chevronnés qui utilisent des systèmes et des produits de nettoyage professionnels.